Enfin ! Après une longue, mais utile aux dires des développeurs de The Lordz, phase d’essai, voici que l’on connait enfin la date de sortie de ce jeu de grande stratégie médiéval-fantastique. Rendez-vous vient en effet tout juste d’être fixé au 2 février prochain.

Date à partir de laquelle on pourra donc se plonger joyeusement dans ce jeu dont le gameplay devrait se résumer à, dixit, la rencontre de Risk, Master of Magic et Panzer General. Voilà qui est ambitieux, et l’on est curieux de voir ce que donnera cette appétissante alchimie.

Pour plus d’informations sur Sovereignty: Crown of Kings, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez Slitherine.

Communiqué

Sovereignty: Crown of Kings Full Release on February, 2nd!

After a useful development process, the developers from Gothic Labs and The Lordz Games Studio, are proud to announce that their fantasy videogame, Sovereignty: Crown of Kings, will be out from Steam Early Access soon!

Be ready on February 2nd to get your hands on this jewel, featuring – among the new major features – a more powerful engine and a complete trade overhaul!

With over 35 factions to choose with specific races, traits, heroes and units, Sovereignty: Crown of Kings will give you hundreds of hours of gameplay!

Stay tuned for further updates! Get more information about the game from its official Steam Page!

3 Commentaires

  1. Des tas de bonnes idées, à commencer par un jeu asymétrique, où le gameplay est (très !) différent pour le joueur suivant sa puissance initiale et son positionnement géographique.
    Mais encore quelques bugs “techniques” (qui seront résolus grâce au nouveau moteur ?) y compris dans le tutoriel, un manuel qui présente une version d’il y a plus d’un an (et qui a beaucoup évolué, ce qui dans l’absolu est plutôt positif), pas de multi-joueurs alors que le jeu est manifestement “fait pour cela”: Pour une version dite “release candidate 2” et à 20 jours du “going gold”, c’est un peu léger !
    On croise les doigts.

  2. Le petit détail très original que j’adore dans ce jeu c’est la manière dont chaque bataille, une fois terminée, génère sur la carte un point singulier permettant de la situer. Par exemple, après avoir combattu les armées elfes dans les montagne d’acier, l’emplacement de cette bataille devient permanent sous le nom de : Bataille des monts d’acier. C’est parfaitement sans incidence sur le gameplay, si ce n’est en termes d’immersion car ça singularise chaque partie pour son protagoniste humain ; bref; c’est super fun ! :D Un achat impératif, en ce qui me concerne, en dépit comme dit dans le commentaire précédent, de quelques réglages et corrections de bugs encore nécessaires. Un jeu vraiment singulier malgré un thème rebattu.

  3. Pour ma part assez décu par cette Early Access. Des tas de bonnes idées, mais on a cette impression que les développeurs ne sont pas allé au bout de leur truc et au final on a un jeu dont on ne parlera plus dans quelques mois. Je ne le conseillerai pas plein pot.

    Plein de bonnes idées mais mal exploitées et/ou mal équilibrées…

Les commentaires sont fermés