Rendez-vous fin août pour Two Point Hospital

0
100

Voici une amusante bande-annonce pour accompagner la récente annonce de la date de sortie de cette simulation très satirique de construction et de gestion d’hôpitaux. Simulation qui, comme on pouvait l’espérer et d’après de récents échos, sera certes très ludique mais nécessitera aussi de très bien réfléchir à ce que l’on fait.

Au passage sachez que si on pourra apercevoir en arrière-plan dans le jeu un parc d’attractions, les développeurs ont récemment confirmé à nouveau qu’ils souhaitent à l’avenir développer le comté de Two Point, ayant évoqué précédemment par exemple le cadre d’une prison et d’une station balnéaire, mais qu’il n’est toutefois pas prévu qu’ils abordent le thème d’un parc de loisirs. Sujet qu’une partie de l’équipe de développement connait très bien pour avoir travaillé sur l’ancien Theme Park, mais sujet qui par ailleurs a déjà souvent été couvert par d’autres jeux.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital, qui arrivera donc un peu plus tôt que nous le pensions, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Londres – le 18 juillet 2018

LA SIMULATION HOSPITALIÈRE DE SEGA SORTIRA LE 30 AOÛT 2018 – NOUVELLE BANDE ANNONCE

– Two Point Hospital ouvre ses portes en précommande –

“Songe que la colère d’un médecin est plus à craindre qu’on ne peut croire.” MOLIÈRE

SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ préparent le bloc pour la sortie imminente de Two Point Hospital™ sur PC, Mac et Linux le 30 août prochain.

Tout gestionnaire bien portant se devra à l’évidence de précommander le jeu vidéo sur Steam ou via un partenaire officiel SEGA pour profiter de 10% de réduction.

Trevor, les tribulations d’un malade qui n’a rien d’imaginaire

Les maladies se multiplient, poussant l’hôpital du coin, le Two Point County à endiguer cette violente épidémie. Les symptômes ont d’abord été ressentis par le patient zéro, connu sous le nom de Trevor. Cette fois, notre victime souffre de “Cubisme”. Essais cliniques et soins étonnants vous attendent dans la simulation la plus loufoque du monde.

Dans la peau du docteur Maboule…

Les joueurs prennent l’habit d’un administrateur d’hôpital créatif dont le mantra est de construire, de soigner et d’améliorer le système de gestion afin de toucher au pinacle de la grandeur médicale. Concevez des hôpitaux atypiques, soignez d’étranges maladies, lancez-vous dans des recherches médicales de pointe ou gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation. Et certains patients souffrent de maladie bizarrement extravagantes !

A précommander sur Steam maintenant ou via des distributeurs partenaires de SEGA

Une consultation gratuite vous attend sur http://www.twopointhospital.com/ pour recevoir un Hospital Pass, ainsi qu’un objet ingame, les Toilettes en or.

Pour les problèmes de cœur, il y a aussi Facebook, Twitter et Youtube.

Suivez SEGA Europe, site officiel www.sega.co.uk, Facebook et Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here