Rendez-vous mi-juin pour Age of Wonders 4 – Eldritch Realms

En bref. Paradox a dévoilé une prochaine quatrième extension pour le quatrième volet de la série Age of Wonders. Au menu de ce DLC, une plongée dans un gouffre abyssal, c’est dire, où au coeur de la noirceur éthérale, la pire, vous trouverez de nouveaux défis, dirigerez un nouvel empire, obtiendrez de nouvelles récompenses, mais prierez de ne point y périr, sous les coups de puissants aléas ou en découvrant, peut-être, pourquoi et comment quand on regarde trop longtemps les ténèbres, alors les ténèbres vous regardent aussi, comment alors on s’égare, on se hasarde, on se maudit d’avoir ainsi cédé, sombré et succombé dans l’Abîme.

Pour plus d’informations sur Age of Wonders 4: Eldritch Realms, dont la fantasmagorie est prévue sur nos écrans pour le 18 juin prochain, voyez le communiqué suivant et cette fiche sur Steam. Concernant Age of Wonders 4, voyez cette page chez Paradox et celle-ci sur Steam. Ainsi que la chaîne YouTube du jeu et les notes de développement dans le forum officiel.

 

Communiqué

Age of Wonders 4 ouvrira de Eldrith Realms le 18 juin

Maniez la magie interdite dans la dernière extension sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S bientôt

STOCKHOLM et DELFT, Pays-Bas — 30 mai 2024 — Paradox Interactive et Triumph Studios ont révélé aujourd’hui les détails et la date de sortie d’Age of Wonders 4 : Eldritch Realms, une extension majeure du jeu de stratégie fantastique à succès. Eldritch Realms ajoutera une toute nouvelle couche au monde du jeu, un nouveau type de règle jouable, de nouveaux tomes de magie, de nouvelles formes physiques, de nouvelles montures, des événements et bien plus encore. Eldritch Realms sera lancé le 18 juin 2024 sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S au prix public conseillé de 19,99 $/16,99 £/19,99 €. Les joueurs ayant acheté l’édition Premium d’Age of Wonders 4 ou le Pass d’extension recevront Eldritch Realms dans le cadre de leur achat lors du lancement de l’extension, complétant ainsi le contenu du premier Pass d’extension du titre.

Contemplez les abysses dans un court teaser d’Eldritch Realms et voyez ce qui vous contemple.

Les joueurs découvriront ce qui se cache dans les espaces entre les espaces dans Age of Wonders 4: Eldritch Realms, qui ouvre l’Umbral Abyss, une nouvelle couche de la carte où la corruption sévit et où des horreurs dépassant l’entendement attendent de consommer tout ce qu’il y a de bon dans le monde. Même s’aventurer dans ce royaume est dangereux pour les mortels comme pour les Godir, mais grâce à la magie transformatrice, les plus courageux peuvent découvrir les puissants secrets qui s’y trouvent. Avec un nouveau type de souverain Eldritch et une nouvelle magie pour manier – ou repousser – les ténèbres, les mondes d’Age of Wonders 4 deviennent de plus en plus grands et plus difficiles pour tous les joueurs.

Age of Wonders 4 : Caractéristiques principales des royaumes surnaturels :

Nouvelle couche de carte – The Umbral Abyss : de nouvelles cartes de combat tactiques, des lieux uniques à explorer et de nouvelles factions indépendantes d’habitants d’Umbral attendent des joueurs capables de résister aux environnements dangereux !

Nouveau type de règle : des êtres anciens dotés d’un pouvoir terrible, les Souverains Eldritch ont été corrompus par les Abysses Umbral et possèdent un mécanisme unique de lancement de sorts d’emprise (Thrall). Choisissez votre chemin en tant que souverain souverain surnaturel et décidez entre dominer vos ennemis, manipuler la chair ou faire de la magie sauvage et chaotique.

3 nouveaux tomes : resserrez votre emprise avec le tome du tentacule, transformez la force de vos ennemis en faiblesse avec le tome de la corruption ou repoussez les ténèbres en utilisant le tome de la flamme purificatrice.

Nouveau système d’événements : des mini-crises menacent tous les dirigeants à la fois dans les événements cosmiques, une série d’événements avec des cartes tactiques, des unités et des mécanismes uniques – et de puissantes récompenses !

2 nouvelles formes : participez au combat en tant que faction d’insectes, ou dirigez le retour des Syrons du passé d’Age of Wonders !

2 nouveaux royaumes scénarisés : retournez à Athla et prenez sa défense dans des affrontements épiques qui détermineront le sort du monde.

Bien plus encore : 2 nouvelles montures, 3 nouveaux traits de royaume, 2 nouveaux modèles de royaume, 5 nouvelles règles prédéfinies, 6 nouveaux morceaux de musique et un nouveau skin d’interface sombre et troublant vous attendent dans les royaumes étranges !

Aux côtés d’Eldritch Realms, tous les joueurs d’Age of Wonders 4 recevront une mise à jour de contenu gratuite le 18 juin. La mise à jour Mystique comprendra de nouvelles fonctionnalités telles que des royaumes aléatoires avec des traits cachés, un nouveau contenu de panthéon et une refonte étendue de la culture mystique. Tous les détails sur ces ajouts gratuits seront partagés dans les notes de mise à jour du jeu peu avant le lancement.

Pour plus d’informations sur Age of Wonders 4, visitez https://www.paradoxinteractive.com/games/age-of-wonders-4/about.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests