En bref. Eugen Systems fait un joli premier cadeau aux amateurs de jolis STR et de steppes soviétiques, à savoir une petite extension qui offre gratuitement aux joueurs deux divisions (la 25. Panzergrenadier Division et la 84e Guards Rifle Division, pour les connaisseurs), deux as, un nouveau champ de bataille, différentes nouvelles unités et deux morceaux de musiques en plus. Dites Spasibo aux développeurs !

Neuf autres DLC comme celui-ci sont a priori prévus ! Oui, le front de l’est, c’est vaste, et on ne s’y ennuie pas même en hiver !

Au passage sachez que le jeu est passé fin juillet en version 1.3 puis 1.4, puis début août en version 1.5. Un quasi blitz de mises à jour qui améliorent un tas de petites choses (voir par exemple ce dernier changelog dans le forum officiel).

Pour plus d’informations sur Steel Division 2 – Reinforcement Pack #1, voyez cette page sur Steam. Concernant Steel Division 2, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Le premier DLC gratuit pour Steel Division 2 est disponible

Deux Divisions, de nouvelles Unités et 2 nouveaux As rejoignent le Front de l’Est dans le premier Reinforcement Pack gratuit pour Steel Division 2 ! Premier des 10 DLC gratuits de Steel Division 2, ce pack contient également une toute nouvelle carte et deux nouvelles musiques épiques ! Commandant, à vous de jouer !

Deux divisions pour plus de possibilités tactiques
Concevez et personnalisez de nouveaux groupes de combat avec deux nouvelles Divisions : la Division 25. Panzergrenadier et la 48ème Division de Fusiliers de la Garde !

Un nouveau champ de bataille pour les escarmouches
Combattez sur cette nouvelle carte de jeu, jouable en solo, coop ou en multi ! Avec des étendues d’eau au centre, Siedlce offre un challenge tactique unique pour les meilleurs commandants !

De nouvelles unités superbes disponibles
De nouvelles Divisions signifie de nouvelles armes meurtrières à commander sur le champ de bataille, dont le monstrueux Canon Lourd K532 220mm et le tank lourd KV-8 armé d’un lance-flammes !

2 nouveaux as à déployer sur le champ de bataille
Menez deux des combattants les plus meurtiers du Front de l’Est : Helmuth Harth de la 20. Panzerdivision avec son Panzer IV H, et Nikolay Stepanovich Averin du 3ème Corps Mécanisé de la Garde et son SU-76M !

Nouvelles musiques
Rendons les batailles épiques encore plus épiques ! Menez vos divisions et vos unités sur le champ de bataille au rythme de ces deux nouvelles pistes musicales !

Bonne chance, Commandants

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here