Réouverture des forums

Abordons aujourd’hui la suite des évolutions techniques qui étaient en gestation depuis un bon moment, et dont vous allez pouvoir profiter à partir de ce début d’année.

En plus de notre ancien forum, qui lui était tombé spontanément en panne à la fin de l’automne dernier, et qui a depuis été réparé, nous vous proposons désormais plusieurs nouveaux forums, plus simples à utiliser et surtout mieux intégrés à l’ensemble du site de la Gazette.

Le lien menant aux forums est situé dans le menu principal du site, comme vous l’aviez probablement déjà remarqué. Ces forums sont dans un premier temps uniquement destinés à nos abonnés.

Il sont donc privés, accessibles une fois que vous vous êtes connecté (via la page Mon compte) avec un abonnement en cours de validité et vous y trouverez par la suite soit de plus amples explications sur le fonctionnement actuel du site, ou par exemple les options de votre abonnement, soit tout simplement un espace de discussion.

Un forum Discussions générales servira lui à aborder tous les autres sujets, tels les jeux. Mais vous pourrez par exemple aussi nous faire part des futurs articles que vous souhaiteriez voir dans nos colonnes.

Voici donc une alternative supplémentaire pratique pour vous permettre d’interagir avec la Gazette, le plus simplement possible. Pour l’instant ces nouveaux forums sont quasi vides, mais ils se rempliront évidemment au fur et à mesure de nos annonces comme de vos interventions. D’autres évolutions du site suivront prochainement.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici