Scourge of War – Waterloo : screenshots

On s’en doutait mais voilà qui est désormais officiel, le prochain volet napoléonien de la série Scourge of War sera donc édité par Matrix Games. Pour l’occasion voici trois nouvelles captures d’écrans, auxquelles je vous rajoute un aperçu supplémentaire de la modélisation du terrain montré il y a peu par les développeurs. La sortie de Scourge of War – Waterloo semble prévue pour 2015, année du bicentenaire de la bataille de Waterloo.

Notez aussi que pendant une semaine Scourge of War – Gettysburg (voir notre test) est en promotion à moitié prix.

Communiqué

Quand le Petit Caporal rencontre le Duc de Fer
La célèbre série Scourge of War part à l’assaut de l’Europe

Arlington, VT, 24 mars 2014.

“J’ai souvent dit de Napoléon que sa présence sur le champ de bataille équivalait à l’apport de quarante mille hommes ” (Duc de Wellington).

Pour la toute première fois, les développeurs du studio NorbSoftDev (www.norbsoftdev.net) mettent de côté leur sujet de prédilection (à savoir la Guerre de Sécession) et traversent l’Océan Atlantique avec Scourge of War: Waterloo ! L’excitation est déjà à son comble vu le passé glorieux de la série – “l’un des meilleurs jeux jamais publiés” (Real and Simulated Wars), “Je recommande ce jeu autant que possible” (Armchair General), “un véritable coup de cœur pour tous les fans de stratégie et tactique” (7idgaming).

Un nouveau chapitre de la série Scourge of War sera bientôt écrit sur le champ de bataille de Waterloo. Dans Scourge of War: Waterloo, Napoléon et sa Grande Armée font face à leur destin et aux troupes la Septième Coalition. Vous allez devoir prouver que le retour de l’Empereur en mars 1815 n’a pas été vain ou rejoindre les armées ennemies, emmenées par le duc de Wellington et von Blücher et tenter d’éliminer à jamais la menace française.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Matrix Games sera le partenaire exclusif de Scourge of War: Waterloo. JD McNeil, directeur général de Matrix Games témoigne : “Norb et moi-même sommes amis de longue date et c’est une satisfaction personnelle de voir ses ambitions grandir années après années. Je sais que Norb peut compter sur le soutien d’une formidable équipe et le niveau d’attention porté à chaque détail pour ce jeu est vraiment étonnant. C’est un plaisir et un privilège d’être associé au travail de ce studio pour les années à venir.”

Afin de célébrer cette annonce, le pilier de la série, Scourge of War: Gettysburg est proposé à moitié prix durant toute cette semaine. C’est une belle opportunité pour les nouveaux-venus de rejoindre les rangs de la grande communauté Scourge of War.

 

Actus

Derniers tests