Sega offre le DLC Amazons pour Total War Saga – Troy

0
255

En bref. Si vous vous êtes lancés sur le nouveau Total War consacré au sujet de la guerre de Troie, vous serez probablement heureux de savoir que sera disponible gratis jusqu’au 8 octobre prochain le premier DLC ajoutant les Amazones. Soit deux factions supplémentaires de redoutables guerrières.

Pour plus d’informations sur Total War Saga : TROY, voyez cette page chez Epic ou cette page sur Steam, où la sortie est là-bas prévue en théorie vers août 2021. Ainsi que cette FAQ sur le site officiel.

 

Communiqué

A Total War Saga: TROY – obtenez le DLC Amazons gratuitement jusqu’au 8 octobre

Quinze ans avant l’enlèvement d’Hélène de Sparte par Pâris, élément déclencheur de la guerre de Troie, un groupe d’envahisseurs athéniens débarque près de Thémiscyre, bien résolu à mettre la cité à sac. Les défenseuses, d’intrépides Amazones, réussissent à les repousser, mais leur reine Antiope, sœur de Penthésilée et d’Hippolyte, périt au beau milieu de sa glorieuse cité dévastée par les flammes. Filles d’Arès dont l’âme tout entière est vouée à la guerre, la mort est à la pointe de leurs flèches ! Car c’est là-bas, sur le champ de bataille, que les Amazones exultent…

Regardez la bande-annonce ici

Le pack d’héroïnes Amazons sera gratuit pour tous ceux qui le téléchargeront entre le 24 septembre et le 8 octobre. Il introduira deux des plus redoutables héroïnes de l’époque de A Total War Saga: TROY. Incarnez Hippolyte, la reine des Amazones, ou sa sœur Penthésilée, la reine guerrière, et bâtissez un nouvel héritage pour vos tribus. Ces deux personnages marquent l’arrivée de nouvelles campagnes uniques, ainsi que d’un grand nombre de fonctionnalités, et notamment la toute première armée composée uniquement de femmes, mais également la première faction de horde de A Total War Saga: TROY.

En vous mettant dans la peau d’Hippolyte, vous pourrez capturer des régions sacrées afin de récupérer des trésors amazones et de déverrouiller des jalons du royaume des Amazones. Ceux-ci vous permettront de faire passer vos unités au rang supérieur, d’améliorer vos accords diplomatiques et de terminer instantanément des décrets royaux. En incarnant Penthésilée, vous parcourrez le monde et capturerez de nouvelles colonies aux côtés de votre armée de horde. Chaque colonie vous octroiera des butins de guerre uniques qui pourront être utilisés pour donner un coup de fouet à votre campagne.

Le DLC Amazons sera disponible à la vente à partir du 24 septembre, mais vous pourrez l’obtenir gratuitement jusqu’au 8 octobre si vous possédez un compte Total War Access lié à votre compte Epic. Pour plus d’informations sur le pack d’héroïnes Amazons et sur comment l’obtenir gratuitement, veuillez consulter la FAQ Total War ici.

Aperçu du DLC Amazons

– Deux nouvelles factions : les Amazones de Penthésilée et les Amazones d’Hippolyte
– Deux nouvelles héroïnes épiques : comprenant leurs propres modèles, animations, voix, compétences et capacités
– De toutes nouvelles armées d’unités constituées exclusivement de guerrières et d’unités de cavalerie féminines
– Nouvelles mécaniques de faction : royaume des Amazones, Pacte de sang et rites d’initiation
– Nouvelles missions épiques
– Nouvelles héroïnes, nouveaux bâtiments, événements et décrets royaux, et contenu de faction inédit
– Introduction d’une faction de horde (Amazones de Penthésilée)
– Nouvelle mécanique de horde : butins de guerre

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici