SGS Operation Hawaii : présentation du gameplay

Pour accompagner l’arrivée hier soir de ce nouveau wargame, voici une utile série de vidéos présentant le gameplay de ce wargame original. What-if qui propose donc de jouer assez facilement un hypothétique débarquement japonais sur Oahu, en parallèle de la tristement célèbre attaque aérienne qui dévasta Pearl Harbor, le 7 décembre 1941.

Pour plus d’informations sur SGS Operation Hawaii, qui se nommait précédemment Day of Infamy, voyez le site officiel de la série SGS et cette fiche sur Steam.

 

 

Communiqué

Opération Hawaï
Et si les Japonais avaient exécuté leur plan secret d’invasion d’Oahu?

Le jeu sort maintenant, en ce jour symbolique. C’est la première fois que nous faisons une simulation de ce qui aurait pu exister à l’époque. Explorez de nouvelles situations avec ce nouvel opus de la série SGS.

Nous avons également profité de l’occasion pour améliorer tous les autres jeux de la collection SGS. Liste des améliorations ci-dessous.

AMÉLIORATIONS

– (Mouvement Aérien IA) Meilleure gestion des limites de valeurs d’empilement. Les attaques se concentrent désormais davantage sur des régions importantes pour l’IA.
– (Mouvement Aérien défensif IA) Les unités qui suivent le même chemin sont désormais regroupées pour accélérer l’action.
– (Localisation) Ajout de descripteurs d’unité manquants.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici