Après le succès du financement de Gettysburg au début du mois, jeu dont la sortie est désormais prévue début 2014, le studio Shenandoah à qui l’on devait déjà l’année dernière un sympathique premier wargame sur la bataille des Ardennes, a donc annoncé il y a peu se lancer vers la bataille de Moscou avec Drive on Moscow. Qui est prévu pour l’automne prochain et sans le soutien de Kickstarter cette fois.

El Alamein (autre projet dans leurs tiroirs) est maintenant prévu dans la foulée, c’est à dire avant la fin 2013. La formule du studio semble très efficace, à un gros détail près, les jeux de Shenandoah ne sont malheureusement jouables que sur iPad ou iPhone.

 

1 commentaire

  1. Il est étonnant de voir qu’encore aujourd’hui certains puissent être étonnés de la prédisposition des dev à ne sortir leur soft que sur la plateforme iOS. Quel intérêt de sortir une application sur Androïd si l’on sait que plus de 90% des versions installées seront des versions piratées ?

    Une lecture éclairante sur le sujet de la part d’un développeur portant ses jeux à la fois sur iOS et Androïd :

    http://www.gamasutra.com/blogs/YannSeznec/20130820/198453/Gentlemen_Or_how_our_most_successful_game_is_also_our_least_profitable.php

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici