Accueil Actus Sonnez les cloches, les promos sont de retour

Sonnez les cloches, les promos sont de retour

Matrix Games profite de l’arrivée du week-end de Pâques pour organiser une chasse au promo. De base vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur l’ensemble du catalogue, avec le code EASTER-MG. Et caché un peu partout dans le site se trouvent des oeufs contenant un code spécial offrant entre -30 et -50% de réduction. Ces codes spéciaux ne peuvent toutefois être utilisé que jusqu’à cinq fois, les cinq premiers à les trouver seront les premiers servis. Ces codes sont aussi valables pour les wargames que nous vous proposons. Date limite pour en profiter, le 3 avril prochain.
Parallèlement, sachez que par exemple Dominions 3 est pendant encore une douzaine d’heures à -75 % sur GamersGate. Du coté de Steam Endless Space s’y trouve à -66 %, jusqu’à demain soir. La collection Ironclads étant pour sa part à -75 % jusqu’à mardi (chaque jeu pouvant s’acheter indépendamment).
Par ailleurs, Cryptic Comet propose aussi depuis quelques semaines Solium Infernum et Armageddon Empires à prix réduits, 15 $ l’un, 25 $ les deux.

6 Commentaires

  1. Merci pour l’info, J’ai pris Dominions 3. Pas sur que j’aie le temps d’y jouer ni l’envie (pas un grand amateur d’univers magique) mais depuis le temps que j’en entends parler. Ca sera au moins une forme de donation pour soutenir les bonnes idées en matière de wargame.

  2. Pareil, j’ai pris Dominions 3, merci !

    J’aurais préféré sur Desura, mais à 6 € ça passe ça passe. Ca serait se plaindre la bouche pleine héhé.

  3. Oui, à ce prix là c’est vraiment une bonne affaire, quelle que soit la plateforme. Après il faut effectivement prendre le temps de s’y mettre.

    • Retour sur Dominions 3 :

      Finalement, la prise en main est beaucoup facile que je ne le pensais, c’est intuitif, on joue “réellement” rapidement et on continue d’apprendre au fur et à mesure.

      Le tour par tour me manquait, ça me change des jeux Paradox, Dominions 3 est déjà dans mon top 5 et continue de monter !

      Doublement merci Bertrand donc !

      Par contre sais-tu où a migré la communauté fr depuis la (regrettée) disparition du site et donc du forum Cyberstratège ?

Les commentaires sont fermés

Quitter la version mobile