En plus de sortir sur Mac le 25 avril prochain, XCOM va donc aussi être décliné cet été sur iPad et iPhone. Comme l’explique ici en détail Jake Solomon. Voyez si besoin ce communiqué pour d’autres précisions. Cela vu, la vraie bonne nouvelle dont on a eu confirmation au salon PAX East est qu’une suite d’XCOM est évidemment en chantier, 2K l’avait promis l’année dernière, et qu’on devrait prochainement en savoir un peu plus. En attendant, regardez éventuellement ce très court teaser diffusé en avant-première à Boston pour un obscur avant-goût de la suite des évènements. Unique indice pour l’instant, il s’agit d’une autre force alien. La communication avec le conseil des nations ayant été vite mystérieusement coupée, probablement un sale coup des aliens, nous voilà donc seuls dans notre QG avec l’avertissement que de nouveaux extra-terrestres vont bientôt débarquer. Ou peut-être surgir du fond des mers ? En tous cas vivement qu’on sache ce qu’il en est, on est prêt à les recevoir !

3 Commentaires

  1. Ah, je l’ai terminé celui-là. J’ai bien aimé la fin, moins les quelques bugs et j’ai regretté qu’il n’y ait pas d’évènements plus spectaculaires.

    • C’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas profité des DLC, quand même très décevants, pour pousser plus loin le jeu. Les cartes sont superbes mais il n’y en a clairement pas assez. Ils disaient vouloir en rajouter, mais ça a dû être repoussé pour une grosse extension. Et depuis c’est quasi le silence complet pour la suite …

      • c’est clair qu’un DLC avec davantage de cartes et de types de mission, j’aurais acheté direct. Mais après avoir fini le jeu une première fois, je suis déjà moyennement motivé pour démarrer une nouvelle partie :-/

Les commentaires sont fermés