revolution-under_siege-gold-ageod-01

Sorti initialement fin 2010 voici venir cette semaine la version Gold de Revolution Under Siege, jeu d’Ageod sur le thème de la révolution d’Octobre 1917, qui donna naissance à la Russie soviétique. Au registre des nouveautés on retiendra des douzaines de nouveaux événements historiques et semi-historiques, de nombreuses options et mécanismes supplémentaires, une meilleure chronologie des événements, une carte stratégique mise à jour ou encore la corrections de différents bugs et / ou déséquilibrages et l’ajout de nombreuses petites améliorations.

A noter que ceux possédant déjà la version du jeu édité chez Matrix peuvent bénéficier d’une remise de 80 % pour l’achat de cette version Gold. Pour ce faire il vous faut utiliser votre numéro de série en tant que code coupon dans le panier chez Matrix.

Pour plus d’informations sur le jeu voyez cette fiche chez Ageod ou cette fiche sur Steam, ainsi que notre article Revolution Under Siege : la guerre civile à la russe.

 

Caractéristiques de la nouvelle édition Gold

  • Dozens of new historical events and semi-historical ones to give a permanent flavor to your games
  • A myriad of new options and game mechanisms to immerse you even more in the Russian Civil War
  • A wealth of new political options, historical or alternate historical according to the player’s choices, which impact resources, popularity and diplomacy to involve various playable factions.
  • A Chronology of all the Events and Options of the game, so that players can prepare to the strategic choices they will have to do.
  • New updated manuals in English, French, Russian with details rules and design analysis
  • A new updated Strategic map useful for your AAR and PBEM.
  • Dozens of bug fixes and game balance additions, as well as hundreds of minor improvements based on the last 4 years of players experience and feedback

 

Communiqué

Le traité de Brest-Litovsk n’a pas apporté la sérénité escomptée au sein de la Russie. Les Mencheviks et les Bolcheviks semblent incapables de s’entendre. Pendant ce temps certains nostalgiques de l’Empire Russe se rassemblent le long de la frontière, espérant rétablir l’ordre dans le pays…

Revolution Under Siege GOLD, la seule simulation historique sur PC couvrant la Révolution russe est désormais disponible !

Une myriade d’options politiques et événements historiques inédits font leur apparition dans cette nouvelle édition de Revolution Under Siege. Plus que jamais votre influence sur l’histoire est déterminante et ces 4 années de développement ont permis de peaufiner le moteur afin d’améliorer les mécaniques et supprimer les bugs remontés par la communauté.

Rejoignez les rangs de l’Armée Rouge ou combattez pour restaurer l’Ancien Régime.

Pour en savoir plus sur le jeu nous vous invitons à consulter sa fiche produit officielle.

 

5 Commentaires

        • Sur la dernière on avait eu pas mal de plantage a la résolution des tours. Et il y avait des trucs qui ne fonctionnaient pas, comme les restrictions géographique des cosaques ou le canal de kiel qui était bloqué (tres chiant pour le scénario Drang Nach Osten :D ).

        • L’économie était mal calibrée. L’argent était le goulot d’étranglement. Les Bolcheviks avaient pléthore de fournitures de guerre, rendant toutes les options de construction d’usines inutiles, mais le manque d’argent chronique ne permettait plus au bout de quelques tours que de ne construire que des milices. Même en ayant capturé le train d’or du tsar.
          Par ailleurs les Bolcheviks n’avaient aucun général avec le trait “entraineur” (gros oubli !), les milices ne devenaient jamais des unités régulières. Même avec l’expérience acquise aux combats. Un gros gros bug, jamais corrigé, même après remonté à AGEOD.
          C’est pourquoi les jeux AGEOD, maintenant, j’y vais sur la pointe des pieds.
          J’attends les commentaires avec d’aller sur celui-ci, même à 5€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here