Sortie de Ultimate General – Gettysburg

ultimate-general-gettysburg-02b

En bref. Après 4 mois de rodage en phase Early access, ce “tactical battle simulator” sur le thème de la bataille de Gettysburg  est donc bel et bien sorti la semaine dernière. Le jeu bénéficie de nombreuses améliorations par rapport au projet initial, améliorations au sujet desquelles vous trouverez une longue explication sur le blog officiel, et si vous vous accommodez de l’aspect STR Ultimage General – Gettysburg semble être un bien bon jeu de stratégie pour les curieux ou les amateurs de la guerre civile américaine.

Pour plus d’informations sur le jeu voyez le site officiel ainsi que cette page sur Steam. A noter qu’une version pour iPad est désormais en chantier, et qu’au moins une suite sur le thème d’une autre grande bataille de la guerre de Sécession serait en cours de développement, les développeurs se réservant toutefois la possibilité de changer d’époque à l’avenir pour les futurs volets de la série.

3 Commentaires

      • Ackboo de CanardPC considère que c’est le plus beau et le plus inventif qu’il ait vu depuis des années – mais il cible un public plus large que la niche habituelle des wargamers. La note relativement moyenne est due au fait que le jeu est très court.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici