Space Hulk – Tactics : nouveaux trailers

0
132

En bref. Voici deux bande-annonces pour accompagner la sortie en début de semaine de cette nouvelle déclinaison de Space Hulk. Adaptation pour PC et consoles qui propose des graphismes très soignés, mettant en scène quatre chapitres de Space Marines (les Blood Angels, Space Wolves, Ultramarines et Dark Angels) mais aussi la possibilité de jouer coté Genestealers, en solo comme à deux en multi. Un nouveau système de cartes de commandement venant pimenter un peu plus les parties.

Autre avantage du jeu, il propose un éditeur de scénario qui semble assez facile à utiliser et devrait permettre la création d’une grande variété de missions, voire de campagnes. Comme on peut l’apercevoir rapidement dans la bande-annonce suivante.

Pour plus informations sur Space Hulk – Tactics, dont la sortie est prévue sur PC et consoles le 9 octobre, voyez le communiqué ci-après, cette fiche chez l’éditeurcelle-ci sur Steam, ou le site officiel.

 

Communiqué

Space Hulk: Tactics : rejoignez la lutte acharnée entre humains et aliens aujourd’hui !

Space Hulk: Tactics est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam ! Le Trailer de lancement de la semaine dernière est une parfaite introduction à ce jeu de stratégie en tour-par-tour, adaptation fidèle du jeu de plateau culte de l’univers de Warhammer 40,000 qui met en scène le conflit éternel entre le fleuron de la race humaine et la plus grande menace alien de la galaxie.

D’un côté, les Terminators Space Marines se battent au nom de l’humanité. Ce sont des ‘super soldats’ génétiquement modifiés, équipés d’armures lourdes et d’armes d’une puissance de feu incommensurable faisant d’eux des machines de guerre vivantes. Face à eux s’opposent les Genestealers qui grouillent dans les space hulks, ces immenses enchevêtrements d’astéroïdes et d’épaves de vaisseaux. Ces créatures meurtrières s’y cachent en attendant que n’importe quelle proie ne s’approche assez près pour les déchiqueter de leurs immondes griffes.

Côté gameplay, un nouveau système de cartes vient offrir de nombreuses alternatives pour changer le cours d’une bataille en les utilisant stratégiquement, tandis que les deux campagnes narratives viennent plonger le joueur dans une histoire inédite ancrée dans l’univers Warhammer 40 000. Le système de customisation ultra-complet est accessible pour les quatre chapitres de Space Marines et les quatre Flottes-Ruche Genestealers disponibles en jeu, vous laissant la liberté de choisir la moindre pièce d’arme ou d’armure et l’apparence de vos unités. Créez et partagez avec la communauté vos propres missions avec l’outil de création de maps intégré.

Space Hulk: Tactics est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here