Strategic Command – American Civil War : patch 1.11.04

En bref. Matrix offre un mini-DLC gratuit via une nouvelle mise à jour ajoutant dans ce volet de la série Strategic Command une campagne sur un sujet peu fréquent, celui de la première guerre sino-japonaise. Conflit qui eut lieu entre 1894 et 1895, la Chine et le Japon de l’époque s’opposant entre autres pour l’influence sur la Corée.

Pour plus d’informations sur Strategic Command: American Civil War, voyez cette fiche sur Steam ou cette page chez l’éditeur. Ainsi que notre test et cet AAR.

 

Annonce

Contenu gratuit et mise à jour v1.11.04 – Disponible dès maintenant

Cette année marque le 25e anniversaire de Matrix Games, et un tel événement mérite d’être célébré. Pour fêter cela, nous sommes heureux d’annoncer la sortie d’une campagne DLC gratuite pour tous les possesseurs d’American Civil War. Intitulée « 1894 Imperial Twilight », cette campagne couvre la première guerre sino-japonaise. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette campagne gratuite, nous publions une nouvelle mise à jour du jeu, incluant diverses corrections et améliorations. Vous trouverez le détail des modifications ci-dessous :

MISE À JOUR v1.11.04

MOTEUR DE JEU

Correction d’un bug de riposte d’artillerie (gamerdude).

Correction d’un bug de script d’unité empêchant le déploiement des unités navales lors de l’entrée en guerre d’un pays (Lothos).

Correction d’un bug d’échange d’unités navales (havoc1371).

Correction d’un bug de réduction des PA lorsqu’une unité est surprise en mouvement (Dudeman).

Correction d’un bug de riposte d’artillerie (gamerdude).

Correction d’un bug de script d’unité empêchant le déploiement des unités navales lors de l’entrée en guerre d’un pays (Lothos).

CAMPAGNES

1904

Augmentation de l’impact du blocus russe sur le score de force à 200 par hexagone et par tour (au lieu de 100) (Robert).

Nous espérons que vous apprécierez cette nouveauté ! Amusez-vous bien !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests