Terminus prévu mi-novembre pour Warhammer 40000 – Mechanicus

0
252

Les passionnés de l’univers de Warhammer 40 000 seront probablement curieux de découvrir ce futur jeu qui mettra en scène, une fois n’est pas coutume, les techno-prêtres et autres serviteurs impériaux de l’Adeptus Mechanicus, les adorateurs du Dieu Machine Ominissiah que l’on croise régulièrement sur les champs de batailles, quand il s’agit de réparer d’urgence tout ce que les ennemis de l’Imperium s’acharnent à vouloir démolir.

Warhammer 40 000 – Mechanicus proposera une approche au niveau tactique en tour par tour mettant en scène une expédition sur la planète Silva Tenebris, expédition qui risque de très mal tourner une fois que les prêtres impériaux auront réveillé les Nécrons qui dormaient tranquillement dans leurs tombeaux.

Au-delà du plaisir naturel d’éliminer des hordes de robots psychopathes esclavagistes, le jeu devrait offrir un gameplay selon certains assez similaire à celui d’XCOM, avec donc la prise en compte de ressources, la gestion d’évolutions technologiques et de personnalisations diverses de vos personnages. Quant au scénario, il pourrait s’avérer original, allant bénéficier de la plume de Ben Counter, que connaissent les amateurs des livres et nouvelles publiées par Black Library.

Pour plus d’informations sur Warhammer 40 000 – Mechanicus, jeu développé par le jeune studio français Bulwark et dont la sortie est prévue le 15 novembre prochain, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam, ainsi que la longue récente vidéo suivante.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here