total-war-rome-2-wonders-seasons-01b

Voici non pas une mais trois vidéos concernant Total War – Rome II. La première et la seconde présentent la campagne ainsi que des unités du nouveau DLC tandis que, jolie petite surprise, la troisième montre un rapide survol de six merveilles architecturales antiques qui ont été patchés gratuitement sur certains champs de batailles du jeu. En effet on pourra désormais guerroyer aux pieds du colosse de Rhodes (cf. screenshot ci-dessus), du phare d’Alexandrie, de la statue de Zeus, du mausolée d’Halicarnasse, de la citadelle de Bam ou encore du temple de l’oracle d’Amon.

En prime vous verrez aussi désormais passer les saisons si vous jouez la grande campagne. Pour plus de détails sur le reste des changements (Twitch, touchscreen, meilleures performances, IA, modding, etc.) du dernier patch 11.0 de Total War – Rome II, voyez cette annonce dans le forum officiel.

Enfin à voir pour le coup d’oeil un nouveau screenshot panoramique montrant cette fois les armées de Carthage bataillant face aux romains à Capoue. L’extension Hannibal at the Gates est disponible depuis aujourd’hui sur Steam.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici