Total War – Three Kingdoms repoussé à fin mai

0
126

Si vous attendiez le prochain volet de la série Total War, il va vous falloir patienter un peu plus. En effet, afin de peaufiner le jeu Creative Assembly a choisi de retarder sa sortie, initialement prévue début mars. Probablement une bonne idée car, répétons-le, trop de jeux vidéos sortent avec trop de bugs et de défauts initiaux pénalisants les joueurs. Particulièrement dans le cas de titres qui demandent quand même un fort investissement en temps de loisir.

Au registre des précédentes nouveautés concernant Three Kingdoms, Sega a présenté récemment la douzième faction qui sera jouable, puis a aussi montré ce que donnera l’espionnage dans la partie stratégique du jeu. A voir aussi le trailer montrant un personnage parcourant la Chine ancienne, et donc les très jolis paysages que le jeu modélisera.

Pour plus d’informations sur Total War – Three Kingdoms, dont la sortie est désormais programmée le 23 mai prochain, voyez les communiqués suivants puis le site officiel ainsi que cette fiche sur Steam.

 

 

Communiqués

Total War Three Kingdoms repoussé sur PC Windows

Creative Assembly et SEGA Europe annoncent un report pour Total War Three Kingdoms. Le RTS ne sortira pas le 7 mars 2019 sur PC Windows mais le 23 mai 2019.

“Le prochain titre très attendu du studio Creative Assembly, Total War: THREE KINGDOMS, marque une avancée significative pour la licence, en créant un tout nouveau niveau de profondeur pour les joueurs.

Le studio annonce aujourd’hui que les joueurs devront attendre encore un peu pour pouvoir poser leurs mains sur le jeu, la date de sortie étant à présent fixée au 23 mai 2019.

« Nous sommes chanceux d’être en mesure de faire ce qu’il faut pour nos jeux. Ici, cela signifie prendre le temps qu’il faut pour tout bien préparer. Il est important que nous vous apportions un jeu dont vous puissiez profiter au maximum et nous sommes impatients de voir ce que nous avons en réserve.”, déclare Rob Bartholomew, Studio Brand Director chez Creative Assembly.

Le prochain titre historique de la série de stratégies Total War sera lancé le 23 mai 2019.”

Total War Three Kingdoms : Dong Zhuo se révèle en vidéo

“A travers l’histoire, il n’y a eu que très peu de tyran aussi sinistre que Dong Zhuo. Dévoilée aujourd’hui comme la 12ème faction surprise jouable dans Total War: THREE KINGDOMS, les joueurs seront bientôt capables de conquérir par la cruauté, la peur et en purgeant les terres de tous ceux qui oseraient défier leurs règles.

La cupidité habite le cruel Dong Zhuo et il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Accompagné par son fils adoptif, Lü Bu, le plus grand Guerrier du pays, personne ne peut rivaliser avec leurs forces et fureur. En répandant la peur et l’intimidation, ceux qui s’opposent à Dong Zhuo finiront bientôt par se prosterner.

La victoire est presque à sa portée !

Dong Zhuo apparaîtra comme une faction jouable une fois que vous aurez battu Dong Zhuo dans une bataille (le joueur n’aura pas à le tuer, juste à vaincre son armée) ou après avoir atteint le rang d’empereur.

Le prochain titre historique de la série stratégique Total War™ sera disponible le 7 mars 2019.

Plus d’informations sur THREE KINGDOMS sont disponibles sur la page Steam du jeu.”

Total War Three Kingdoms présente son art de l’espionnage

“Dans une nouvelle vidéo de Total War: THREE KINGDOMS dévoilée aujourd’hui, les espions sortent de l’ombre pour entrer dans la lumière. Découvrez comment cette nouvelle fonctionnalité vous aidera à tromper l’ennemi et à le diviser pour prendre l’ascendant !

Dans THREE KINGDOMS, vos personnages les plus sournois peuvent se faufiler derrière les lignes ennemies pour empoisonner leurs réserves, assassiner des cibles importantes ou même pousser à la guerre. Dans un premier temps, ils devront rester discrets et ne signaler que les mouvements de troupes. Mais une fois qu’ils auront acquis de l’expérience, ils pourront mettre vos adversaires à genoux !

Méfiez-vous toutefois : la traîtrise est une arme à double tranchant. Si un espion est capturé, il risquera une exécution brutale, mais pourrait aussi choisir de vous trahir pour sauver sa peau et devenir un agent double particulièrement retors. Votre plus grand général combat-il pour votre gloire, ou une autre main est-elle à la manœuvre et tire les ficelles ?

Personne n’a jamais dit qu’unifier la Chine serait facile…

Le prochain titre historique de la série de stratégies Total War sera lancé le 7 mars 2019.”

Total War Three Kingdoms : une Chine spectaculaire en vidéo

“Cette terre à la beauté époustouflante est divisée et mise à sac par des seigneurs de guerre assoiffés de pouvoir, cherchant tous à prendre en main la destinée de la Chine…

Régions subtropicales luxuriantes, montagnes embrumées et fleuves aux eaux calmes sont autant de lieux qui serviront de décors aux combats qui marquèrent la période la plus sanglante de l’histoire chinoise.

Zhuge Liang, stratège incroyablement talentueux, cherche à servir un maître honorable. Mais alors que la cupidité règne, il n’a guère d’espoir d’en trouver un suffisamment digne… Jusqu’à rencontrer cet homme généreux et vertueux du nom de Liu Bei. Ensemble, ils combattront pour ramener la paix en Chine et restaurer l’harmonie sur ces terres ravagées par la guerre !

Serez-vous assez méritant pour que Zhuge Liang soutienne votre cause ?

Le prochain titre historique de la série de stratégies Total War sera lancé le 7 mars 2019.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here