Total War – Warhammer II : bande-annonce

0
4

Sega a dévoilé hier le second volet de la trilogie Total War Warhammer. Dont la première partie s’était en quelque sorte conclut avec l’arrivée des chevaliers bretonniens à la fin de février (voir le trailer plus bas ou par ici sur Steam).

On découvre donc ce week-end au travers d’une très belle bande-annonce un nouveau continent où s’affronteront impitoyablement Hauts elfes, Elfes noirs, Homme-lézards, et comme cela est très fortement suggéré à la fin, les Skavens.

Quatre races qui lutteront pour le contrôle d’un puissant vortex que des rituels spéciaux, à accomplir dans la campagne, permettront d’influencer. Nouveau mécanisme qui a donc pour but de proposer une campagne susceptible de tenir en haleine plus longtemps les joueurs, en effet jusqu’au dernier moment le destin du monde sera a priori dans la balance.

Autre ajout important de ce second volet, il devrait y avoir par la suite une option permettant combiner les campagnes du premier et du second volet de cette trilogie, pour obtenir donc une méga campagne jouable avec n’importe quelle race.

Pour quelques informations supplémentaires sur Total War – Warhammer II, dont la sortie est prévue on ne sait quand encore cette année, voyez le communiqué ci-après et cette page sur Steam.

Communiqué

LONDRES, March 31, 2017

SEGA® Europe Ltd. a aujourd’hui annoncé le prochain titre de la trilogie à succès Total War: WARHAMMER. Total War: WARHAMMER II est le deuxième jeu issu du partenariat entre les développeurs salués par la critique mondiale, Creative Assembly™, et de Games Workshop, créateurs du jeu de guerre sur plateau mondialement reconnu et de ses figurines : Warhammer® le jeu des batailles fantastiques.

Total War: Warhammer II dévoile les continents mystérieux situés bien au-delà des confins occidentaux du Vieux Monde.  Avec quatre nouvelles races emblématiques du monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques : les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-lézards ainsi qu’une quatrième qui n’a pas encore été dévoilée, les joueurs du monde entier s’affronteront sur des îles enchantées, des contrées désolées, des marais périlleux et des jungles aux mille dangers.

Au cours d’une campagne Total War inédite, les joueurs rejoindront la course pour prendre le contrôle du Grand Vortex déclinant qui tournoie depuis des millénaires au-dessus de la terre elfique d’Ulthuan. Chaque race doit accomplir certains rituels arcaniques pour sauver l’équilibre du Vortex, ou bien le déstabiliser davantage, selon ses motivations. Cette lutte culmine sur une conclusion du jeu cataclysmique. La conquête du territoire ne suffit désormais plus… La course pour la domination déterminera le destin du monde !

Total War: WARHAMMER II offre des centaines d’heures de jeu immersif dans cette toute nouvelle campagne épique. De plus, une carte de campagne immense combinant les anciennes régions avec les nouvelles sera disponible gratuitement peu de temps après la sortie, pour les joueurs possédant à la fois Total War: WARHAMMER I et II.

« Total War: WARHAMMER II représente une nouvelle étape dans notre trilogie : notre vision de la plus incroyable série de stratégie fantastique jamais réalisée », a déclaré le Directeur de Jeu, Ian Roxburgh. « Le succès du premier volet a décuplé nos ambitions : dans ce deuxième titre, nous ne nous contenterons pas seulement d’offrir une campagne palpitante, mais ajouterons en plus une campagne combinée supplémentaire, la plus grande jamais réalisée, pour ceux qui possèdent les deux jeux. »

« Nous sommes ravis d’annoncer la sortie prévue cette année pour la suite du grand succès de l’année passée, Total War: WARHAMMER. » a déclaré Jon Gillard, Chef de Licence à Games Workshop. « SEGA et The Creative Assembly ne cessent de nous étonner avec leur habileté à reconstituer le monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques de manière grandiose, en recréant des races jamais représentées auparavant à cette échelle dans un jeu vidéo. Nous sommes fiers de nous allier à eux pour franchir cette étape suivante de la franchise. »

TOTAL WAR™: WARHAMMER® II pour PC sera disponible en 2017, regardez la bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=PgXwxSBdyWo

Pour les dernières infos concernant ce titre ainsi que les autres jeux Total War en cours de développement, rendez-vous sur http://www.totalwar.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter. Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Total War pour recevoir les dernières actualités et vidéos du jeu.

Quoi de nouveau dans Total War: WARHAMMER® II ?

  • Un nouveau style de campagne narrative dans lequel les joueurs affrontent les autres factions pour sauver ou détruire le Grand Vortex tout en entravant les races rivales.
  • Les joueurs bâtiront et étendront leur empire, lèveront des armées, développeront des cités et mèneront des batailles à grande échelle plus vraies que nature, dans le style classique de Total War.
  • Cette campagne se déroule sur quatre nouveaux continents mystérieux :
    – Ulthuan
    – Naggaroth
    – Les Terres du Sud
    – Lustrie
  • Quatre nouvelles races à incarner, chacune bénéficiant de mécaniques de campagne uniques et d’unités de Seigneurs légendaires, Héros, lanceurs de sorts, troupes, monstres et engins de siège qui sont propres à son armée :
    – Hauts Elfes
    – Elfes Noirs
    – Hommes-lézards
    – Et une quatrième, maintenue dans le mystère jusqu’à présent…
  • Un ensemble de fonctions exclusives tout aussi étonnantes pour la campagne et les batailles, inspirées de l’univers Warhammer.
  • On découvre également l’addition d’une immense carte de campagne combinée recouvrant les zones géographiques des premier et second volets de la trilogie. Les joueurs pourront se plonger dans des campagnes en incarnant n’importe quelle race des deux jeux. Cette grande épopée sera disponible gratuitement peu de temps après la sortie du jeu, pour ceux qui possèdent les deux titres.

À propos de Total War™ :

Avec plus de 15 ans à son actif et plusieurs millions de copies vendues à son palmarès, Total War s’est imposé comme l’une des meilleures réussites des séries de jeux vidéo. La volonté de suivre une authenticité historique alliée à une qualité de jeu hors du commun a permis d’établir la franchise comme l’un des meilleurs jeux pour PC de tous les temps. En plus de ses jeux basés sur des périodes historiques, la série de Total War s’est agrandie avec l’addition de titres gratuits pour mobile (Total War Battles™: KINGDOM) et PC (Total War™: ARENA), en cours de développement. Leurs équipes de développement dévouées se sont alliées à celles qui travaillent sur Total War: WARHAMMER et sur les prochains titres de la série. Vous trouverez la page internet de Total War sur http://www.totalwar.com

À propos de Creative Assembly :

Fondé en 1987, Creative Assembly est l’un des plus grands studios de développement basés au Royaume-Uni. Il est situé dans le West Sussex (Royaume-Uni) et à Sofia (Bulgarie). Fort de nombreux titres AAA incluant la série à succès Total War™, Creative Assembly continue d’élargir son portfolio de jeux et de partenariats célèbres dans le monde entier. Le studio a ainsi travaillé avec Games Workshop pour Total War™: WARHAMMER®, avec Wargaming Alliance pour Total War™: ARENA, avec Twentieth Century Fox pour Alien: Isolation, et avec 343 Industries et Microsoft pour Halo Wars 2. Avec une équipe de plus de 500 membres au talent exceptionnel, Creative Assembly a récolté une multitude de récompenses, y compris les récentes distinctions aux BAFTA, Music+Sound et aux Develop Industry Excellence awards (prix d’excellence de l’industrie). http://www.creative-assembly.com

À propros de Games Workshop® :

Basé à Nottingham (Royaume-Uni), Games Workshop® Group PLC (LSE:GAW.L) produit les meilleures figurines de fantasy au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, vend et distribue les produits des jeux Warhammer®: Age of Sigmar® et Warhammer® 40,000®, des soldats miniatures, des romans et des kits de modélisation à travers plus de 460 boutiques officielles (appelées Games Workshop® ou Warhammer®), la boutique en ligne http://www.games-workshop.com, ainsi que des commerçants indépendants disséminés dans plus de 50 pays. Pour plus d’informations concernant Games Workshop et ses autres marques et gammes de produits (y compris notre maison d’édition « Black Library », ainsi que notre studio spécialisé dans les miniatures en résine « Forge World »), rendez-vous sur la page http://www.games-workshop.com.

© Dépôt légal Games Workshop Limited 2017. Warhammer, le logo Warhammer, GW, Games Workshop, Le jeu des batailles fantastiques, le logo de la comète à deux queues et tous les logos, illustrations, images, noms, créatures, races, véhicules, emplacements, armes, personnages, et semblables sont des marques de commerce ou déposées et/ou © Games Workshop Limited, enregistrées dans divers pays et faisant l’objet de licence. Tous droits réservés aux propriétaires respectifs.

À propos de SEGA® Europe Ltd. :

SEGA® Europe Ltd. est la branche européenne de distribution de la société japonaise basée à Tokyo, SEGA Games Co., Ltd., un des leaders mondiaux en matière de loisir interactif à la fois dans et hors de ses frontières. L’entreprise développe et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de systèmes y compris pour PC, appareils sans fil, ainsi que les supports de Nintendo, Microsoft et de Sony Computer Entertainment Europe. Vous trouverez la page internet de SEGA Europe sur http://www.sega.co.uk

Total War Warhammer : la Bretonnie en approche

“Total War: WARHAMMER, le jeu de nombreuses fois récompensé, acquiert une nouvelle race jouable la semaine prochaine avec l’arrivée de la Bretonnie le 28 février.

Gratuit pour tous les joueurs, le DLC de la Bretonnie ajoute trois nouveaux seigneurs Légendaires jouables, de nouvelles unités et des fonctionnalités uniques ; offrant une nouvelle centaine d’heures de jeu.

Dernière d’une longue liste de mises à jour, cette extension ajoute les nobles chevaliers et les paysans du Royaume féodal de Bretonnie et représente la plus importante sortie de contenu gratuit jusqu’ici. Cette extension marque également la sortie de la Old World Edition en magasin. Cette dernière version du jeu est parfaite pour commencer votre aventure au sein de Total War: WARHAMMER, et inclue la nouvelle Bretonnie et un roman exclusif rédigé par l’écrivain de Total War, Andy Hall.

Les joueurs en « Access members Total War » pourront avoir un accès anticipé à la Bretonnie, 24 heures en avance en se connectant à leur compte à partir du 27 février.

L’« Access members Total War » est un nouveau système d’enregistrement pour les forums officiels sur TotalWar.com. Actuellement en Beta, le compte vise à offrir une variété d’offres exclusives et un accès anticipé aux futur contenus Total War. Pour plus de détails et pour vous enregistrer visitez www.TotalWar.com/Access.

Pour plus d’informations sur la Bretonnie, regardez notre bande-annonce ici et visitez http://store.steampowered.com/app/534330

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here