Total War Warhammer III – Forge of the Chaos Dwarfs : bande-annonce

En bref. Sega diffuse une nouveau trailer pour accompagner la sortie hier de cette extension consacrée aux impitoyables Nains du Chaos. Jolie et obscure vidéo qui attisera peut-être votre curiosité quant à cette faction forgée dans le mal et la corruption.

Voici également ci-dessous plusieurs présentation vidéos, l’une au sujet du récent patch, les autres concernant le jeu et ses factions. Reportez-vous au long communiqué ci-après pour différentes explications et un résumé des nouveautés dans ce DLC.

Pour plus d’informations sur Total War: Warhammer III – Forge of the Chaos Dwarfs, voyez le communiqué suivant, cette section (en anglais) du blog officiel, et cette page sur Steam. Concernant Total War – Warhammer III, voyez le site officiel et cette page sur Steam. Ou encore cette FAQ dans le blog officiel.

Au passage j’en profite pour vous indiquer un code bonus spécial, “Wargamer” offrant -19% au lieu sinon de -15%, pour les précommandes de ce DLC chez notre partenaire Gamesplanet. Où vous trouverez par ailleurs, en VF donc, un autre article détaillant le contenu de cet add-on.

 

Total War: WARHAMMER III - Forge of the Chaos Dwarfs
N.b. : ce code promo spécial WARGAMER est à utiliser avec l’option “Activer un code promo” dans le panier lors de votre commande chez Gamesplanet.

 

Communiqué

Total War: WARHAMMER III – Forge of the Chaos Dwarfs est disponible !

Disponible dès maintenant, le pack de campagne Forge of the Chaos Dwarfs introduit les cruels Nains du Chaos au panthéon des races que vous pouvez contrôler dans Total War: WARHAMMER III. Incarnez Astragoth Main-de-Fer, Drazhoath le Cendreux ou Zhatan le Noir et développez, exploitez et dominez le monde de Warhammer. Tous trois possèdent leurs propres mécaniques, objectifs et unités que seules les âmes corrompues des Nains du Chaos sont capables de mettre à profit.

Regardez la bande-annonce de lancement ici

Trois infâmes Seigneurs légendaires :
Les Nains du Chaos sont une race guerrière d’Artisans démoniaques à la fois travailleurs, cruels et impitoyables. Dominateurs, ils massacrent leurs ennemis avec une grande brutalité. Vous pourrez contrôler trois de leurs Seigneurs légendaires les plus redoutables :

Astragoth Main-de-Fer, Grand Prêtre d’Hashut, est le plus puissant Sorcier-Prophète parmi les Nains du Chaos. Son corps a cependant commencé à se pétrifier, l’obligeant à s’enfermer dans une puissante enveloppe mécanique, presque comme dans un cercueil.
Drazhoath le Cendreux, Sorcier-Prophète d’Hashut, est le seigneur de la Forteresse Noire et le commandant de la maudite Légion d’Azgorh. Exilé par Astragoth, Drazhoath a développé sa maîtrise de la magie et de l’ingénierie tandis qu’il couvait sa vengeance.
Zhatan le Noir est le commandant de la Tour de Zharr. Les forges de l’enfer ont parfois du mal à satisfaire sa demande ininterrompue d’armes et de munitions, résultat de ses prouesses inégalées au combat.

Une querelle ancestrale forgée dans le sang :
Les Nains du Chaos sont en quête d’un pouvoir inimaginable dans le but de conquérir le monde connu : le sang d’Hashut, symbole de feu, de cupidité et de tyrannie. Pour s’en emparer, ils doivent construire la Grande Foreuse d’Hashut et creuser le tissu même de la réalité, afin de pénétrer dans son domaine. Le seul moyen d’y parvenir est de corrompre les précieuses reliques de leurs ennemis de toujours : les Nains. Toutefois, les Nains sont rancuniers, et cherchent à venger l’avilissement de leur héritage ancestral.

Une légion de guerriers infernaux :
Les rangs des Nains du Chaos sont hétéroclites, entre guerriers en armure de fer, bêtes de la Garde infernale, Centaures-Taureaux et monstres infusés de démon tels que les Rejetons du feu K’daai. La véritable force des Nains du Chaos provient cependant de leurs machines de guerres diaboliques. Leur arsenal inclut des Canons à Magma, des Brise-Crânes, des Mortiers Trembleffrois et les immenses Destructeurs K’daai.

En plus de ces unités, vous pourrez également recruter le Héros légendaire Gorduz le Sournois, un chef Hobgobelin devenu exécuteur pour les Nains du Chaos. Il a enterré la plupart des autres chefs tribaux. Sa nature méfiante et une bonne dose de fourberie font de lui un expert de la survie. Vous feriez mieux de vous méfier de lui.

Des mécaniques de campagne impitoyables :
Pour tirer profit de l’empire des Nains du Chaos, il vous faut exploiter autant que possible quatre mécaniques de campagne uniques :

La Forge de l’enfer permet aux légions de Nains du Chaos de gagner en puissance en développant des plans spéciaux forgés dans le feu, chacun octroyant des bonus de bataille infernaux.
À la Tour de Zharr, les Nains du Chaos se disputent les sièges spéciaux de ce puissant conseil avec (très peu de) diplomatie, car y obtenir sa place confère des récompenses de faction uniques.
Grâce aux convois, des instruments de guerre peuvent être vendus contre toutes sortes de ressources. En disputant des combats et en s’échangeant des travailleurs en cours de route, les récompenses ne cessent de se multiplier.
L’économie nécessite une approche complexe pour dominer et organiser les travailleurs, afin d’assurer l’approvisionnement des forges, de construire des bâtiments avancés et d’étendre l’empire.

Contenu gratuit :
Le DLC tzeentchien Mirror of Madness est la dernière collaboration entre les Ducs du Changement d’Intel® et Creative Assembly. Il propose deux nouveaux modes de jeu :

Les Épreuves du Destin consistent en une série de défis de survie intenses dans lesquels les joueurs incarnent un Prince Démon de Tzeentch. Les joueurs combattront à travers le temps au cours de quatre batailles célèbres, avant d’affronter Kairos le Tisseur de Destins pour une intense et ultime confrontation.
Le Portail infini donne accès à des fonctionnalités et paramètres qui altèrent la réalité et vous permettent de modifier de façon spectaculaire de nombreux aspects des batailles, notamment la gravité, les impacts de collision, le rayon d’explosion, la quantité de sang et bien plus encore. Abandonnez-vous au chaos en incarnant un serviteur de Tzeentch !

L’Héroïne légendaire Ulrika Magdova est également disponible pour toutes les personnes possédant Total War: WARHAMMER III. Magdova est une vampire unique, qui peut être recrutée à la fois par Kislev et par l’Empire. Elle excelle aussi bien au combat rapproché qu’à distance, et est également douée pour lancer des sorts du Domaine de l’Ombre.

Pour déverrouiller Ulrika, les joueurs doivent créer un compte CA, le lier à la plateforme de leur choix et terminer sa chaîne de mission en jeu : https://account.creative-assembly.com/en/register

 

À propos de Total War™ :
Avec plus de 37,8 millions de copies vendues, Total War est l’une des séries de jeux vidéo les mieux établies et les plus populaires. La volonté de respecter une authenticité historique alliée à une qualité de jeu hors du commun a permis d’imposer la franchise comme l’un des meilleurs jeux pour PC de tous les temps. En plus de ses jeux basés sur des périodes historiques, la série de Total War s’est agrandie avec l’addition de titres gratuits pour mobile (Total War Battles™ : KINGDOM), d’épopées fantasy (Total War: WARHAMMER®) et de reconstitutions historiques (Total War Saga™ : THRONES OF BRITANNIA). www.totalwar.com

À propos de The Creative Assembly™ Ltd.
Fondé en 1987, Creative Assembly Ltd. est l’un des plus grands studios de développement européens. Il est situé dans le West Sussex (Royaume-Uni) et à Sofia (Bulgarie). Fort de nombreux titres AAA incluant la série à succès Total War™, Creative Assembly continue d’élargir son portfolio de jeux et de partenariats célèbres dans le monde entier. Le studio a ainsi travaillé avec Games Workshop pour Total War: WARHAMMER®, Twentieth Century Fox pour Alien : Isolation ainsi que 343 Industries et Microsoft pour Halo Wars 2. Avec une équipe de plus de 700 membres au talent exceptionnel, Creative Assembly a récolté une multitude de récompenses, y compris de multiples prix en tant que Meilleur lieu de travail et de récentes distinctions aux BAFTA, Music+Sound et aux Develop Industry Excellence awards (prix d’excellence de l’industrie). www.creative-assembly.com

À propos de SEGA Europe Limited :
SEGA Europe Limited est la branche européenne de distribution de la société japonaise basée à Tokyo, SEGA CORPORATION, un leader mondial du divertissement interactif au sein du foyer comme en dehors. L’entreprise développe et distribue des logiciels de divertissement interactif destinés à de nombreuses plateformes dont le PC, appareils sans fil, ainsi que les systèmes fabriqués par Nintendo, Microsoft et Sony Interactive Entertainment Europe. SEGA est le propriétaire exclusif dles studios de développement de jeux vidéo Two Point Studios, Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et HARDlight. Vous trouverez la page internet de SEGA Europe sur www.sega.co.uk

À propros de Games Workshop® :
Basé à Nottingham (Royaume-Uni), Games Workshop® Group PLC (LSE:GAW.L) produit les meilleures figurines de fantasy au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, vend et distribue sa gamme de jeux, de figurines, de romans et de kits de modélisation Warhammer®: Age of Sigmar® et Warhammer® 40 000® à travers plus de 520 boutiques officielles (appelées Warhammer®), la boutique en ligne www.games-workshop.com, ainsi que des magasins indépendants dans plus de 50 pays. Pour plus d’informations concernant Games Workshop et ses autres marques et gammes de produits (y compris notre maison d’édition « Black Library », ainsi que notre studio spécialisé dans les miniatures en résine « Forge World »), rendez-vous sur la page www.games-workshop.com

© Dépôt légal Games Workshop Limited 2023. Warhammer, le logo Warhammer, GW, Games Workshop, le jeu des batailles fantastiques, le logo de la comète à deux queues et tous les logos, illustrations, images, noms, créatures, races, véhicules, emplacements, armes, personnages, et semblables sont des marques de commerce ou déposées et/ou © Games Workshop Limited, enregistrées dans divers pays et faisant l’objet de licence. Développé par Creative Assembly et édité par SEGA. Creative Assembly, le logo de Creative Assembly, Total War et le logo de Total War sont soit des marques enregistrées, soit des marques de The Creative Assembly Limited. SEGA et le logo SEGA sont soit des marques enregistrées, soit des marques de SEGA CORPORATION. SEGA est une marque de commerce enregistrée auprès du U.S. Patent and Trademark Office. Tous les autres marques, logos et dépôts légaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests