Sega diffuse une nouvelle vidéo présentant la future déclinaison de la série Total War dans le fameux univers d’Heroic-fantasy Warhammer. Ce joli trailer permet donc de voir enfin en action le moteur de jeu et offre ainsi une très belle idée du rendu des batailles. Vivement les premières vidéos de gameplay !

A lire aussi en complément les explications de Creative Assembly sur la notion de cinématique in-game ou in-engine, c’est à dire une cinématique promotionnelle utilisant en bonne partie le moteur graphique, donc des éléments que le joueur aura bel et bien au final à portée de clic, mais en habillant un peu plus le résultat pour mieux présenter le jeu et son contexte. La date de sortie de Total War : Warhammer n’est pas encore connue, mais il semble que le jeu puisse arriver “bientôt”, c’est à dire peut-être cet automne.

5 Commentaires

  1. Parfait ! Les combats je ne m’inquiète pas du tout, malgré la difficulté de gérer des unités volantes ou de très grandes tailles. C’est l’aspect gestion d’empire qui m’intéresse et m’intrigue, comment gérer et construire un empire orque. A suivre, dans les tous les cas avec grand intérêt !

  2. Bave !!!!!!

    J’attends vraiment ce jeu avec impatience

    Bave encore… :)

    @Nerzh: J’ai cru lire quelque part que la tribu des orques serait considéré comme nomade. Elle n’aura (ou presque pas, je pense) de base fixe.
    Ca à du sens, faudrait voir après l’aspect économique, mais ce n’est pas à la portée d’un orque… :)

  3. @nicodede62
    Merci pour l’information ! Un autre genre de gameplay en perspective alors, vraiment intéressant. Sera t’il possible de pratiquer la politique de la terre brulée pour les affamer ?
    On peut également penser à une première phase qui consistera à écraser ses “concurrents” orques pour former une grande Waaaarrrrg

  4. Vouloir jouer des orques … Viles créatures ! L’Empire vaincra … tout comme les nabots à barbes, rancuniers, et grippe-sous ! :D

    Plus sérieusement, beaucoup d’espoir dans ce nouvel opus ; mais encore une fois je trouve que les possibilités de l’univers Warhammer laissent aux développeurs une latitude nouvelle pour eux : s’affranchir des contraintes historiques ! J’espère qu’ils sauront en saisir l’occasion que ce soit dans la gestion tactique ou stratégique, même si les “basiques” de Total War devront persister.

    En gros fan de l’univers Warhammer (jusqu’à ce qu’ils nous sortent leurs toutes nouvelles règles dernièrement) j’attends encore d’être réellement convaincu.

    Ce qui m’effraie le plus restant la quantité inimaginable de DLC potentiels que cet univers permet … Je passerais mon tour si tout cela doit me coûter une table de jeu complète !

  5. ” Ce qui m’effraie le plus restant la quantité inimaginable de DLC potentiels que cet univers permet … Je passerais mon tour si tout cela doit me coûter une table de jeu complète ! ”

    C’est pas faux !!!
    Faut être patient et attendre un pack de dlc. En espérant que ce ne soit pas juste des cosmétiques (pour être franc, j’ai arrêter de suivre l’évolution des total war depuis empire).

Les commentaires sont fermés