Sega a mis en ligne cette semaine une première série de captures d’écrans pour le futur Total War : Warhammer, dont le développement a été officialisé en avril dernier. C’est l’occasion de voir un peu à quoi ressembleront les vastes champs de batailles dans le jeu ainsi que certaines des unités, principalement ici des hallebardiers, épéistes, chevaliers, griffons, orques, géants, trolls, et autres araignées géantes.

A lire aussi en complément cet article sur Gamekult qui récapitule une récente démo du jeu faite à la presse, ou encore cet autre article sur PC Gamer, qui aborde le sujet des héros et des monstres. La date de sortie de Total War : Warhammer n’est toujours pas connue mais vous pouvez désormais le suivre aussi depuis sa page sur Steam.

 

7 Commentaires

  1. Tout ça est presque trop beau pour être vrai :) J’ai hâte de voir comment sera gérée la multitude de problèmes que va engendrer le développement d’un tel projet ! Mine de rien c’est un sacré défi relevé par le studio.

  2. Pareillement, je bave déjà … affronter un troll ou un ogre, les paramètres sont nombreux effectivement à gérer.
    L’affaire est compliquée c’est clair, mais le plaisir au bout pourrait être colossal !

  3. La complexité de la chose me laisse également encore un peu dubitatif. De bien belles images en tous les cas, en approchant de la sortie j’espère un jour voir annoncer la possibilité de personnalisation totale de ses armées (changement de couleurs, livrées, étendards, …) pour pouvoir mettre en scène les propres armées de sa vitrine in-game :D !

    • Sega n’est pas nécessairement EA, Bethesda ou Paradox :)
      Les DLC ne sont pas non plus un problème, tant qu’ils ajoutent des éléments utiles au gameplay ou qu’ils sont gratuits.Au pire, ignorons-les ! En dernier lieu, le client reste maître de ses dépenses.

    • C’est plus que probable :) mais de nos jours, quelques gigos -au besoin achetés d’occase sur eBay- ce n’est plus le gouffre à pognon que ce fut ! En gros bourgeois que je suis, je m’inquiète bien plus de l’implémentation des diverses règles et particulièrement, de l’inclusion des volants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here