Au préalable, sachez que la série Total War bénéficie actuellement et jusqu’au 29 septembre prochain d’une belle vague de promotions chez Humble Bundle, réductions variées concernant TW Medieval I & II, Empire TW, Shogun TW, TW Rome, TW Attila, mais aussi la carte  de campagne de TW Warhammer, ou encore des clés pour la bêta de TW Arena et des bonus pour TW Battles Kingdoms. Si besoin pour quelques précisions supplémentaires voyez ce communiqué.

Cela vu, revenons à Total War Warhammer et aux préviews qui commencent à fleurir sur la Toile, car c’est depuis aujourd’hui l’occasion de découvrir d’une part une nouvelle série de captures d’écrans, cette fois sur le thème des nains, introduits récemment par cette bande-annonce. Et d’autre part d’avoir de nouveaux premiers avis éclairés sur le gameplay. A lire donc pour les curieux ces différents articles, en français sur Jeuxvideo.com, puis par exemple en anglais, sur Eurogamer, sur PC Gamer, ou encore sur PC GamesN.

A noter aussi que Creative Assembly diffuse un court montage présentant rapidement et un peu maladroitement un exemple de la bataille souterraine “Ambush at the Thundering Falls” (a priori une force expéditionnaire naine menée par Thorgrim Grudgebearer et tombant dans une embuscade face à une armée d’orcs et de goblins). Si vous souhaitez un peu plus de précisions sur cette bataille, voyez, en anglais toutefois, la première vidéo ci-dessous, par Lionheartx10 qui prends le temps de mieux expliquer ce que l’on aperçoit sinon un peu trop brièvement.

La sortie de Total War – Warhammer est prévue sur Mac, Linux et PC on ne sait quand encore en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here