Sega a mis en ligne cette semaine deux présentations supplémentaires montrant les Vampires en action dans le prochain Total War – Warhammer. On découvrira dans la première, ci-dessous, la cité impériale d’Altdorf assiégée par une armée de mort-vivants menés par Heinrich Kemmler. L’occasion de voir comment se déroulera un siège dans le jeu, en plus d’apprécier la taille impressionnante de la carte représentant cette grande ville. Les fans de Warhammer seront certainement ravis par la qualité des détails. On verra ici relativement bien différents types d’unités à la disposition des Comtes vampires, la phase de déploiement avec par exemple la prise en compte de la portée des tours défendant la cité, puis la phase d’assaut avec les premiers combats sur les remparts tandis que des chauve-souris s’infiltrent par les airs dans les rues de la ville. Le premier assaut finissant par réussir, les portes de la cité s’ouvrent alors à la cavalerie vampirique qui charge dans les rues pour y semer la mort et la dévastation. Ce qui malgré les lourdes pertes encaissées par les troupes impériales ne suffira pas à garantir la victoire des Vampires, dont au dernier moment le chef subira un coup fatal, mettant fin immédiatement à la bataille.

On notera dans cette vidéo que lors d’une bataille de cette importance l’interface indique à l’écran de nombreuses informations (sur l’état ou la situation de telle ou telle unité), ce qui nécessitera une certaine pratique du jeu pour bien tout maitriser tandis que l’action se déroule en temps réel et par moment assez vite.

La seconde présentation vidéo, ci-dessus, permet elle de découvrir la campagne toujours du coté des Vampires. Qui comme on l’aperçoit sur la carte stratégique bataille avec les Peaux-vertes et les Nains. On notera dans ce bref survol que le jeu semble également très prometteur à l’échelle stratégique. Passé ce survol en 2D on pourra voir plus en détail la superbe carte stratégique en 3D (voir les captures d’écrans suivantes), et différents aspects de l’interface ou caractéristiques de certaines villes, provinces et personnages.

Vous trouverez aussi sur YouTube d’autres vidéos supplémentaires permettant de voir une bataille entre Nains et Vampires, qui assiègent la forteresse de Zhufbar (une autre vidéo présentant ce siège se trouve par là), puis un autre siège où cette fois les mort-vivants bataillent avec des Orcs du coté de Karak Kadrin, une ancienne citadelle des Nains. D’autres Youtubeurs ayant eu accès au jeu, voyez par exemple chez Lionheart sa présentation du siège de Templehof, ou plus bas ici celle d’une quête impériale, la bataille dite Amulet of Sea Gold.

Enfin sachez que Creative Assembly a confirmé dans un récent interview chez Game Watcher que les 15 livres d’armées de Warhammer formeront bien le contenu de la trilogie que sera au final Total War – Warhammer.

En attendant l’ouverture du site officiel, pour quelques informations supplémentaires sur Total War – Warhammer, dont la sortie est désormais prévue le 24 mai prochain, voyez cette page sur Steam. Ou par exemple cette liste d’armée des Vampires sur le wiki officiel.

 

Communiqué

Creative Assembly have unveiled more new gameplay from Total War: WARHAMMER, focussing on the Vampire Counts and some of their unique gameplay mechanics, technology and battlefield units.

This new video also provides an in-depth look at the Raise Dead recruitment mechanic, and how it improves as the corpse-count rises and the bodies stack up…

With dev commentary, this Campaign Walkthrough also introduces the Master Necromancer Heinrich Kemmler, and examines some of the most powerful abilities in the Vampire Counts’ arsenal.

A fantasy strategy game of legendary proportions, Total War: WARHAMMER combines an addictive turn-based campaign of conquest and empire-building with explosive, colossal, real-time battles, all set in the vivid and incredible world of Warhammer Fantasy Battles. Total War: WARHAMMER will release on 24 th May 2016 and is available now to pre-order.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here