Sega a diffusé cette semaine une jolie bande-annonce pour présenter Du sang pour le Dieu du Sang, second DLC qui ajoute à Total War – Warhammer différents effets visuels accentuant l’aspect gore des combats. Si le trailer ci-dessus montre bien l’ambiance du jeu, pour mieux apprécier le résultat durant une partie voyez la vidéo suivante, qui montre elle de nombreux courts exemples de batailles … sanglantes.

Coté patch sachez qu’une première importante mise à jour est disponible depuis quelques jours. Au programme : une nouvelle unité gratuite pour les Comtes Vampires (le Free LC Blood Knights, cavalerie lourde d’élite pour les mort-vivants, voir screenshot ci-après), amélioration de l’IA, du gameplay et du mode multijoueur, ou encore optimisation générale du jeu (incluant en option un accès à la bêta de la future version pour DX 12). Pour plus de détails sur cet update, voyez le long changelog sur le wiki officiel.

A retenir aussi que cet update est le premier d’une série qui viendra donc régulièrement étoffer le contenu du jeu. Voyez ci-dessous l’image récapitulant les bonus qui seront offerts au fur et à mesure via ces patchs, et cet article sur le blog officiel pour quelques précisions supplémentaires à ce sujet.

Pour plus d’informations sur Total War – Warhammer reportez-vous au site officiel ainsi qu’à cette page sur Steam, puis à la chaîne YouTube de Creative Assembly ou encore à ce wiki.

 

total-war-warhammer-blood-knights-01
Blood knights.
total-war-warhammer-flc-freelc
Futurs Free LC (mini DLC gratuits).

Communiqué

Creative Assembly met en ligne aujourd’hui un DLC payant Blood for the Blood God pour son RTS Total War Warhammer sur PC Windows.

Ce DLC est donc vendu 2.49€ et il apporte beaucoup de sang et de violence dans le jeu. Ce type de contenu est bien sûr un grand classique pour tous les épisodes de la série.

“Le Vieux Monde est déchiré par les innombrables batailles menées jusqu’ici. Vivez à présent un nouveau carnage avec l’arrivée du DLC Blood For The Blood God (Du sang pour le Dieu du Sang) ! Tous les nouveaux événements, les effets de particule, les démembrements et les morts gores et sanglantes contribueront à élever le jeu à un niveau d’abomination inimaginable.

Battez en retraite tandis que les géants dévorent la tête des malheureux soldats, que les trolls déchirent les membres de leurs ennemis, et que les queues tranchantes des dragons s’immiscent parmi les unités dans une explosion de sang et de boyaux. Les événements de cette toute nouvelle campagne visent à motiver les massacreurs du monde entier et à amuser et divertir le Dieu du Sang. Dédiez-lui vos batailles, et inondez le monde d’un sang pourpre !

Blood For The Blood God est susceptible de faire basculer le jeu au rang de « PEGI 18 ». Vérifiez que vous correspondez à l’âge minimum recommandé avant d’acheter le DLC.

Avec environ 20-25% de joueurs de Total War en dessous de l’âge de 18 ans, Creative Assembly travaille à ce que les titres Total War soient accessible à la tranche d’âge la plus basse possible, mais met à disposition le DLC Blood Effects pour les titres récents, afin de permettre aux joueurs plus âgés de faire le choix esthétique leur correspondant le mieux.

En plus du DLC Blood for the Blood God, Creative Assembly sortira également le premier patch pour Total War : WARHAMMER. Cette mise à jour apporte au jeu un réequilibrage important des unités, et de nombreuses améliorations techniques au niveau du gameplay. Dans ce patch sera également inclut la nouvelle unité de cavalerie des Comtes Vampires : les chevaliers sanglants, gratuits pour tous les joueurs.

Blood for the Blood God est disponible dès maintenant pour Total War WARHAMMER sur Steam, à l’adresse suivante : http://store.steampowered.com/app/404011/”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here