Accueil Divers Tout ce que nous savons sur la série TV Halo

Tout ce que nous savons sur la série TV Halo

Halo

La série télévisée Halo a enfin une date de sortie après avoir traversé divers soucis de développement depuis 2013, et selon tout ce que nous savons sur la série et avons vu dans les bandes d’annonces, il semble que cette adaptation va être excellente.

La série télévisée Halo représente la première apparition de Master Chief dans une série depuis Forward Unto Dawn en 2012, et c’est aussi la première fois que Halo en tant que franchise est attaché à une production télévisée à gros budget.

Les détails sur le contenu de la série elle-même sont restés relativement rares pour la plupart, mais il y a beaucoup d’informations que nous savons sur la date de sortie de la série et ce que nous pouvons attendre de l’histoire globale. Voici un aperçu détaillé de tout ce que nous savons.

La nouvelle série télévisée Halo est basée sur un énorme univers de jeu

Commencée en 2001 avec Halo : Combat Evolved, la série Halo de jeux de guerre gratuits retrace le conflit qui oppose, au 26e siècle, une humanité évoluant dans l’espace à une théocratie extraterrestre connue sous le nom de Covenant. Le jeu a changé la perception des jeux de tir à la première personne sur les consoles de salon et a permis à Microsoft de remporter sa première grande victoire sur ce marché lorsqu’il est sorti en tant que titre de lancement pour la XBox originale.

La nouvelle série télévisée Halo tentera de tisser des histoires personnelles profondément dessinées avec de l’action et de l’aventure dans le cadre de cette vision imaginée du futur. Master Chief, incarné par Pablo Schreiber, sera le point d’ancrage de ces histoires. Le 15 novembre 2021, les fans ont enfin eu un premier aperçu de Schreiber dans le rôle de Master Chief dans un court teaser de la série.

D’après les bandes-annonces et les informations publiées jusqu’à présent, nous savons que la série se concentrera principalement sur Master Chief et Cortana, ainsi que sur leurs alliés spartiates et de l’UNSC, alors qu’ils combattent l’Empire Covenant, qui cherche à éliminer l’humanité pendant la guerre entre les humains et les covenants. Les hauts dirigeants de l’UNSC semblent se méfier de Master Chief et ne sont pas sûrs de pouvoir lui faire confiance, ce qui laisse penser qu’il y aura un désaccord entre le Spartiate et ses commandants à un moment donné de la série.

Sur le plan conceptuel, l’un des personnages les plus intéressants de la série est Makee, une femme humaine qui a été élevée par le Covenant et qui semble travailler avec eux. Dans la bande d’annonce officielle de la série, on l’entend dire que l’humanité devrait se rendre au Covenant, tandis qu’on la voit lâcher des vers Lekgolo, une des espèces extraterrestres du Covenant, sur les soldats de l’UNSC.

S’agissant de la date prévue pour la sortie de la nouvelle série télévisée Halo, une bande d’annonce de la série télévisée Halo a été diffusée, révélant que la série devrait être diffusée le 24 mars 2022.

Quitter la version mobile