Trailers pour Two Point Hospital – Culture Shock

0
106

En plus de différentes mises à jour ces derniers mois, ce jeu simulant très satiriquement le monde hospitalier s’est étoffé fin octobre de deux DLC supplémentaires. D’une part une importante cinquième extension intitulée Culture Shock, qui ajoute le monde artistique et les studios télés Plywood pour par exemple permettre de lancer une série médicale.

Et d’autre part, un petit DLC nommé Fancy Dress pack, qui lui ajoute des tenues excentriques pour rhabiller le personnel de vos hôpitaux. En prime, si vous préférez le look des mort-vivants, les développeurs ont aussi offert gratis un costume de zombie.

Bref, du contenu optionnel à tout le moins original pour varier les rebondissements vidéoludiques en cas … d’urgences.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital : Culture Shock, voyez cette fiche sur Steam. Concernant le jeu de base, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Two Point Hospital™: Culture Shock DLC disponible sur Steam

– Découvrez la bande-annonce de sortie-

SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ Ltd sont fiers de lancer « Choc Culturel », le nouveau DLC de Two Point Hospital sur Steam. La nouvelle extension du jeu de gestion est disponible à prix réduit (10% de réduction) jusqu’au 27 octobre prochain.

En attendant de sauver la planète au nom de l’art, découvrez la vidéo de sortie.

L’aventure commence dans le strass et le glamour des Studios Plywood, où le lancement d’un spectacle dramatique pourrait résoudre la crise artistique du comté (ou pas). Direction Mudbury pour expérimenter ensuite la vie de festival, tout en servant des burgers discutables dans des food trucks miteux. Enfin, pour fêter le succès de leurs projets précédents, les joueurs peuvent vivre le rêve d’Hollywood à l’Académie Fitzenpoche où l’art, le glamour et les hôpitaux (?!) convergent pour le meilleur et pour le pire. Choc Culturel offre le plus de nouvelles maladies (36 !) pour un DLC de Two Point Hospital à ce jour, dont douze maladies visuelles, mais également trois nouveaux lieux, trois nouvelles machines de soin entièrement animées, 34 nouveaux objets pour personnaliser vos centres de soin et un DJ flamboyant pour mettre un peu d’ambiance.

Si vous en avez assez des accoutrements trop professionnels de vos équipes, laissez-vous tenter par le Pack de costumes exotiques qui fait la part belle aux tenues acidulées, chapeaux scandaleux et diagnostics sorciers. Il est disponible ici sur Steam.

Pour célébrer le 60e anniversaire de SEGA, Two Point Studios a créé des chefs-d’œuvre emblématiques gratuits à télécharger pour tous ceux qui possèdent Two Point Hospital sur Steam.

A propos de Two Point Studios Ltd.
Two Point Studios Ltd. est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios a sorti un nouveau jeu de gestion nommé Two Point Hospital, disponible sur PC depuis août 2018. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici