En bref. Intéressante nouveauté pour les amateurs du jeu en ligne de gestion de châteaux Tribal Wars 2. En effet les développeurs y ont ajouté un mode coopératif, qui permet donc de partager sa partie, et incidemment de confier la gestion de sa cité médiévale et de ses conquêtes, à un ou deux amis. Voici une courte vidéo présentant, en anglais toutefois uniquement, cette nouvelle fonctionnalité qui, vu que ce jeu de gestion est aussi très orienté compétition entre les joueurs, devrait vous faciliter votre vie de châtelain virtuel.

Pour plus d’informations sur ce jeu Free to play, voyez le communiqué ci-dessous ainsi que cette page chez l’éditeur, ou bien sûr le site officiel.

Communiqué

Hambourg, le 1er Septembre 2015

InnoGames présente un système de coopération original dans Tribal Wars 2, son jeu de gestion de châteaux médiévaux
– Pour assurer la survie de son château virtuel, quoi de mieux qu’un camarade bien réel ! Explications en vidéo –

Des nouveautés se préparent derrière la muraille du château d’InnoGames. Le baron allemand de la création de jeux de gestion/stratégie en ligne (150 millions de joueurs connectés) intègre aujourd’hui la possibilité d’inviter un ou deux de ses camarades à rejoindre ou à contrôler une partie de Tribal Wars 2. Le principe du jeu est simple. Depuis n’importe quelle plate-forme connectée, vous devez vous défendre contre d’autres assaillants bien réels pour assurer votre survie. Avec son canevas médiéval, orienté JcJ vos amis proches sont désormais vos meilleurs atouts.

NON aux Invasions Barbares – le système de coopération en un clin d’œil :
– Possibilité d’inviter jusqu’à deux camarades à prendre le contrôle de son village. Idéal en cas d’absence prolongée, notamment pour éviter les offensives nocturnes. Attention, il est indispensable de ne confier ce droit qu’à des personnes de confiance, car les invités auront accès à la plupart des options du compte. Le système de coopération est autorisé pour les membres de sa tribu.

– Progression accélérée via des connexions simultanées sur le même compte et via des plates-formes différentes. Tribal Wars 2 est un jeu interconnecté (cross-plateforme).

Dans Tribal Wars 2, les joueurs prennent la tête d’une cité médiévale au coeur d’une contrée déchirée par la guerre. En charge de la gestion et de l’expansion de son territoire, le seigneur devra assurer la protection de son royaume. Pour survivre, il faudra donc guerroyer en ligne face à d’autres joueurs. Mener les bonnes batailles et consolider les alliances les plus stratégiques sont les clés de la prospérité, qui ne s’entrevoit que par une gestion ténue des ressources et un entretien minutieux des bâtiments.

La dernière de ses créations d’InnoGames perpétue l’héritage de sa franchise à succès, connue en France sous le nom de Guerre Tribale.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here