Tropico 6 : nouvelle bande-annonce

Kalypso diffuse un nouveau trailer montrant sur fond de Samba de courts mais jolis survols des républiques bananières paradisiaques que vous pourrez bâtir et diriger, d’une main de fer il va sans dire, dans le futur sixième volet de la série Tropico.

Nouvel épisode qui proposera donc de plus grands terrains de construction, c’est à dire non plus une simple ile mais désormais un archipel entier. Puis autre nouveauté de taille, il sera désormais possible de construire d’imposants monuments, voire, d’aller vous emparer de ceux de vos voisins. Comme par exemple kidnapper la Statue de la Liberté, un symbole fort qui ne manquera pas d’impressionner votre population.

Pour quelques maigres informations supplémentaires sur le jeu, dont la sortie est prévue on ne sait quand sur PC et consoles l’année prochaine, voyez le site officiel et cette fiche sur Steam.

A lire également ce relativement récent interview du studio sur Gamewatcher, qui évoque certaines des différentes nouveautés du gameplay, ou encore sur cette série notre article Tropico 5 : cigares, rhum et bagarre politique sous le soleil des Caraïbes.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici