Two Point Hospital – Close Encounters : le Dr Vincent les a vus

0
155

En bref. Une troisième extension majeure s’est enfuie ce week-end de l’asile, pardon, du studio des développeurs de Two Point, add-on qui, selon le Dr Vincent qui les a vus, devrait ajouter une quatrième dimension très humoristique aux patients du troisième type manquant du cinquième élément nécessaire pour qu’ils gardent les pieds sur Terre. En somme, de l’humour au 51ème degré qui ne devrait pas déplaire aux gestionnaires et chercheurs de l’étrange sachant eux que la vérité n’est pas plus ailleurs qu’ici. Ou inversement.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital: Close Encounters, voyez cette fiche sur Steam. Concernant le jeu de base, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Les envahisseurs sont là ! L’extension Rencontre du Troisième Type est disponible pour Two Point Hospital !

 

Joyeux anniversaire Two Point Hospital ! Le jeu de gestion hospitalière souffle sa première bougie après 365 jours de fun, d’humour, de maladies inhabituelles (152 !), de patients soignés et décédés (houps !). Le moment est parfait pour s’offrir une extension riche en contenus et en nouveautés : Rencontre du Troisième Type est le nouveau DLC de Two Point Hospital, disponible aujourd’hui au prix de 8,99 € sur Steam, avec 10% de réduction jusqu’au 5 septembre.

Le grand manitou médical du Two Point County reprend du service pour sauver la région de nouvelles maladies bizarres comme la Crise de Cartonite, la Crapote ou la Science-Friction. Pas facile de se frotter à ces pathologies extraterrestres inédites apparues dans cette troisième extension ! Si 2,1 milliards de patients ont été soignés en un an, avec la Marmitête comme maladie « favorite » des joueurs, plus de 9 millions de patients ont quand même trouvé la mort à cause de la terrible infection de la Tête d’Ampoule. Pas vraiment une goutte d’eau parmi les 121 millions de malheureux citoyens n’ayant pas survécu à leur séjour dans l’un des centres du Two Point County. 121 millions en seulement un an, on ne vous félicite pas !

C’est journée porte ouverte pour Two Point Hospital, qui accueille gracieusement les aspirants médecins pour un week-end de jeu gratuit sur Steam, du 29 août au 2 septembre. Two Point Hospital et ses deux extensions, Pebberley Island et Bigfoot, sont disponibles à -50% pendant la période. Les amateurs de déco se tourneront vers le Pack d’Objets Rétro et ses 27 objets vintages, au prix de 3,99 €.

Pour obtenir toutes les informations sur le week-end gratuit sur Steam, le Pack d’Objets Rétro et tout ce qui concerne Two Point Hospital, rendez-vous sur www.twopointhospital.com où vous pourrez vous inscrire à la newsletter et glaner les toilettes dorées ! Le jeu est également présent sur YouTube, Facebook et Twitter. Toutes les informations sur SEGA Europe sont disponibles sur www.sega.co.uk, Facebook et Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here