Two Point Hospital : nouvelles images

En bref. Voici une nouvelle bande-annonce et quelques captures d’écrans pour illustrer ce qui sera en théorie le premier volet d’une originale série de jeux de gestion. Série au décor très satirique, certes, mais qui pourrait proposer à terme des mécanismes solides et des contextes variés, à même de satisfaire les amateurs de jeux mêlant réflexion et légèreté de ton.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital voyez le communiqué ci-après puis le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Londres, le 30 août 2018

Two Point Hospital est disponible sur PC, Mac et Linux
– Tous les patients sont les bienvenus dans la simulation de gestion d’hôpital signée Two Point Studios –

Les portes de Two Point Hospital™ sont désormais officiellement ouvertes sur PC, Mac et Linux. Les malades de la précommande ont jusqu’au 5 septembre pour profiter de frais de prise en charge réduits. SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ fêtent cette sortie numérique sur Steam et chez les revendeurs agréés par SEGA avec une toute nouvelle bande-annonce, qui dévoile l’univers atypique du Two Point County et les différents défis inhérents à la gestion hospitalière.

Construire, soigner, développer. Voici le mantra de tout bon administrateur d’hôpital qui se respecte, déterminé à atteindre l’excellence pour figurer en bonne place dans les classements marronniers d’hebdomadaires fainéants. Penser son établissement de fond en comble, l’optimiser avec soin ; former son équipe et manager les personnalités diverses et variées qui la composent ; découvrir des maladies pour le moins inhabituelles et trouver de nouveaux traitements pour les soigner ; ne pas négliger l’aspect marketing pour développer l’organisation : toutes ces missions complexes et variées baignent dans le charme, l’humour et la personnalité qui caractérisent Two Point Hospital.

Cette sortie marque l’arrivée de Two Point Studios dans le grand bain, mais l’équipe qui compose le studio jouit d’une expérience et d’un pedigree conséquents, tirés de quelques-uns des meilleurs jeux de gestion de l’histoire comme Theme Hospital, Black and White et Theme Park. Le développeur de Farnham peut désormais ajouter Two Point Hospital à son palmarès, tout en poursuivant consciencieusement sa quête de perfection dans ce genre historique pour les années à venir.

« C’est un immense privilège pour SEGA Europe d’avoir pu travailler avec Two Point Studios pour son premier titre, et nous avons été plus que ravis par l’accueil reçu par Two Point Hospital depuis son annonce en janvier dernier » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous espérons que ce n’est que le début de notre relation avec ce studio talentueux, et nous sommes persuadés que les joueurs du monde entier tomberont follement amoureux du charme et de la profondeur du jeu. »

Two Point Hospital est disponible en téléchargement sur PC, Mac et Linux. Toutes les informations sur Two Point Hospital sont accessibles par simple souscription au Hospital Pass sur www.twopointhospital.com, tout comme les sublimes et massives toilettes en or à récupérer pour le jeu. Le jeu est aussi connecté sur YouTube, Facebook et Twitter.

Toutes les informations sur SEGA Europe sont sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Facebook et Twitter.

A propos de Two Point Studios Limited.
Two Point Studios est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Theme Hospital, Theme Park, Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios est à l’œuvre sur une nouvelle licence de simulation nommée Two Point Hospital, prévu pour le courant de l’année 2018 sur PC. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici