Voici un rapide édito pour vous annoncer le début imminent d’une belle série de surprises, à savoir que pour Noël cette année la Gazette du wargamer va vous offrir pendant tout le mois de décembre la possibilité de gagner de nombreux jeux afin de garnir votre ludothèque. Jusqu’au 31 décembre prochain, vous pourrez ainsi participer plusieurs fois par semaine à différents concours, tels ceux que nous faisons régulièrement au cours de l’année, certains allant être ouvert à tous, d’autres réservés à nos abonnés.

Les conditions de participation seront donc toujours aussi simples, essentiellement indiquer votre nom ou pseudonyme et votre adresse email, une seule participation par adresse et par concours, puis répondre à une question avec en général un petit piège. Notez que les adresses emails ne sont utilisées que dans le cadre de la Gazette, pour informer les gagnants, évidemment, et pour le cas échéant notre lettre d’informations.

Ces concours vous permettront de tenter de gagner des jeux aux gameplays et aux thèmes variés, il y en aura donc pour tous les goûts. Concours réalisées en partenariat avec le groupe Matrix-Slitherine, que nous remercions à nouveau pour son soutien comme pour la création régulière de nombreux wargames et jeux de stratégie passionnants.

Pour être sûr de ne pas manquer nos prochaines annonces, comme pour les partager facilement avec vos amis, n’hésitez pas à suivre la Gazette du wargamer via Facebook et / ou via Twitter, vous serez ainsi rapidement informés.

Au passage, n’oubliez pas non plus que nos abonnés ont droit entre autre depuis cet été à un bon de réduction pour obtenir un scénario de Wars Across the World gratuitement, ou à prix réduit selon les cas (voir cet édito).

2 Commentaires

  1. “le groupe Matrix-Slitherine” mon œil ! Je sais bien de qui il s’agit en réalité ; c’est un gros bonhomme costumé en rouge et dont le pote est un renne au pif rouge également, prénommé Rudolph !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here