Warhammer 40000 - Conquest
L’illustration complète de Darren Tan ayant été reprise pour la boîte du jeu (cf. les travaux de WraithDT sur Deviant Art).

Annoncé au printemps chez Fantasy Flight Games, pour une sortie prévue en anglais au 3ème trimestre, c’est aujourd’hui au tour de Edge Entertainement d’annoncer une adaptation française de Warhammer 40 000 : Conquest. Qui arrivera donc chez nous au quatrième trimestre de cette année, proposant un jeu de cartes évolutif dans lequel deux adversaires dirigeront de puissantes armées (Space Marines, Orks, Chaos, Eldars noirs) en vue de conquérir différentes planètes, chacune offrant des avantages stratégiques particuliers.

Reportez-vous à cette présentation chez Edge Entertainment pour une description plus complète de ce jeu mi cartes mi plateau. Alternativement voyez aussi ce mini-site décrivant, en VO toutefois, plus amplement les factions en présence, mais aussi par exemple le premier War Pack, The Howl of Blackmane, c’est à dire une future extension qui ajoutera soixante cartes supplémentaires au jeu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here