Until the Last Plane : vidéos et démo

0
280

En chantier depuis au moins le printemps dernier, voici un futur jeu qui pourrait intéresser les amateurs de batailles aériennes, mais aussi ceux curieux de l’important aspect souvent peu évoqué de la gestion d’un aérodrome militaire. Car Until the Last Plane se veut avant tout une simulation privilégiant le recrutement et par exemple l’entretien technique du matériel, préalable à la réalisation de missions de combat ayant plus de chances de réussir. Si à ce moment vous effectuez les bons choix tactiques, bien entendu.

Le jeu est visuellement de style Pixel art, rétro si vous préférez, proposera au début trois nations jouables (États-Unis, URSS et Allemagne) puis plusieurs campagnes (ex : Italie, Normandie, Afrique du nord, front est), différents types de missions (i.e. escorte, bombardement, etc.), et depuis le mois dernier vous pouvez même essayer une démo via Steam pour avoir un avant-goût des possibilités.

Pour plus d’informations sur Until the Last Plane, dont la sortie est prévue vers le premier trimestre de 2021, voyez cette fiche sur Steam, ou le site du studio italien CarloC Games. Plusieurs récents courts video dev diaries se trouvent eux par ici sur YouTube.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici