War and Peace : nouveaux screenshots

Avalon diffuse une nouvelle série de captures d’écrans pour la future adaptation de ce classique des wargames, dont la première édition remonte aux années 80 et qui a bénéficié depuis de plusieurs rééditions.

Cette fois, c’est vers nos écrans que le jeu se prépare à charger, cela grâce à un vétéran de l’univers des jeux de stratégie, Philippe Thibaut (Ageod, SGS, etc.), ainsi qu’à son équipe évidemment.

Au passage sachez qu’une campagne sur Kickstarter devrait débuter très prochainement, le 14 octobre si tout va bien, et qu’il semble qu’en plus de l’adaptation PC une nouvelle 7ème édition du jeu soit également en chantier, pour ceux préférant donc les tables de salon. On en saura plus prochainement.

D’ici là, en attendant que sonnent les trompettes et incidemment qu’arrive une estafette, pardon, un communiqué, pour plus d’informations sur War and Peace, dont la date de sortie semble se situer vers la mois d’août 2023, voyez pour le moment le site officiel. Ou éventuellement, cette récente page sur Steam.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests