War Mongrels : trailers

Si vous appréciez les jeux tactiques façon Commandos, c’est à dire mélangeant infiltration, action et temps réel, vous serez peut-être curieux de découvrir ce titre relativement original. Le contexte est celui de 39-45 mais sur le front de l’est, l’originalité étant surtout au niveau du scénario, qui se veut plutôt adulte dans son approche et a priori très historiquement inspiré.

Quoi qu’il en soit, on y jouera principalement deux déserteurs allemands qui vont se retourner contre leurs anciens chefs nazis et leur livrer une guérilla impitoyable. Au fil de cette aventure plusieurs autres héros les rejoindront, vous offrant ainsi une palette d’options variées pour résoudre les problèmes style puzzle tactique posés par chaque mission.

Pour plus d’informations sur War Mongrels, qui a eu au début du mois un certain succès (24 000 téléchargements) lors du récent Steam Néo Fest, et qui depuis sa sortie la semaine dernière a bénéficié de trois patchs d’urgence (hotfix), voyez cette page sur Steam et le site officiel.

Pour accompagner la bande-annonce en en-tête voici ci-dessous les précédentes deux premières parties du principal trailer du jeu. Voyez la chaîne YouTube du studio pour d’autres vidéos (des War diaries par exemple).

 

Communiqué

War Mongrels is Out Now!

Enjoy and let us know what you think on Discord or in the Community Discussions section!

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici