Eugen Systems diffuse six superbes captures d’écrans pour le prochain Wargame AirLand Battle. En attendant la sortie annoncée pour le printemps vous trouverez plus d’informations sur ce jeu de stratégie en temps réel s’inspirant de la logique des wargames à cette adresse : www.wargame-ee.com

 

Communiqué

Le développement de Wargame : AirLand Battle se poursuit dans les meilleures conditions pour le studio parisien Eugen Systems. Ces derniers marquent une pause pour nous livrer 6 images inédites de la suite du jeu de stratégie temps-réel Wargame : European Escalation, qui s’est imposé auprès des joueurs et de la critique comme l’une des nouvelles références du genre.

Avec Wargame : AirLand Battle, Eugen Systems s’apprête à faire basculer la série dans une nouvelle dimension, avec l’arrivée massive d’améliorations et de nouveautés spectaculaires.

Si le premier volet de Wargame impressionnait déjà par la puissance de son moteur et ses cartes gigantesques, Wargame : AirLand Battle marque une étape forte au niveau de la réalisation, ce que l’on peut apercevoir dans les images d’aujourd’hui : la toute nouvelle version de l’IRISZOOM Engine™ affiche de près comme de loin des graphismes impressionnants, avec une grande variété d’unités, de décors et d’immenses reliefs reproduits d’images satellites.

Avec l’intégration des forces aériennes et plus de 150 avions en tout genre, mais également plus de 200 nouvelles unités et véhicules de combat terrestre, les commandants virtuels du monde entier auront à leur disposition un arsenal des plus complets ! Les connaisseurs reconnaitront très certainement sur les images d’aujourd’hui certains de ces appareils et véhicules emblématiques, tels que le Mirage III-C français, le célèbre A-10 “Tueur de chars” américain, ou encore le redouté Mig-29 “Fulcrum”.

Wargame AirLand Battle sera disponible sur PC au printemps 2013.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici