Focus diffuse quatre nouvelles images pour son prochain STR WW3 qui nous emmènera du coté de l’Europe du nord et de la Scandinavie, en plein coeur d’une Guerre Froide devenue soudain très chaude. En plus du communiqué récapitulant l’essentiel, au passage je vous rajoute aussi trois autres jolis screenshots parus il y a quelques semaines.

La sortie de Wargame AirLand Battle est prévue vers le printemps prochain. D’ici là pour plus d’infos voyez le site www.wargame-ee.com.

Communiqué

Wargame AirLand Battle : bombardement d’images inédites !

Des images ultra-confidentielles, directement en provenance du studio Eugen Systems, viennent d’être interceptées par nos éclaireurs envoyés en mission de reconnaissance !

Ces 4 images exclusives de Wargame AirLand Battle, la suite du spectaculaire jeu de stratégie temps-réel Wargame European Escalation, nous révèlent quelques-unes des nouvelles unités du jeu en pleine manœuvre d’entraînement. Pour les commandants de Wargame, c’est une occasion inespérée de réunir un maximum de renseignement et de données concernant les nouvelles forces en présences, afin de se préparer au terrible conflit qui s’annonce pour 2013 !

D’après nos éclaireurs, ces quelques unités que nous pouvons apercevoir sur ces images ne sont qu’une petite poignée des centaines de nouveaux véhicules et unités de combats qui s’apprêtent à rejoindre l’armée gigantesque de Wargame : avec l’ajout des forces aériennes de combat (plus de 150 avions de tout type) et près de 200 nouvelles unités terrestres, les Commandants dans Wargame AirLand Battle auront à leur disposition un choix énorme de 750 unités différentes pour composer leurs armées.

Comme ces nouvelles images le montrent, les champs de bataille eux-aussi ont gagné en diversité, en détail et en réalisme. La nouvelle version de l’IRISZOOM Engine™ dont profite AirLand Battle est capable d’afficher des champs de batailles gigantesques détaillés, avec pour la première fois des reliefs réalistes et grandioses tirés directement d’images satellites. C’est certain, Wargame AirLand Battle s’apprête à faire basculer la série dans une nouvelle dimension, ce que nous ne manquerons pas de vous montrer à travers toujours plus d’images et de vidéos dans les mois à venir !

Wargame AirLand Battle sera disponible sur PC au printemps 2013.