Bonne nouvelle, le prochain Warhammer 40 000 Armageddon continue de bien prendre forme, la preuve avec ces six plus ou moins récentes captures d’écrans où l’on apercevra de nombreuses unités avec en prime quelques gros plans sur les jolis modèles réalisés par l’équipe de The Lordz Game Studio. Attention, ces images ne sont pas représentatives entièrement du résultat final mais bien sûr d’un travail en cours (d’où la mention W.I.P. , work in progress).

La sortie du jeu est prévue sur PC et peu après sur iPad vers la fin de l’année. D’ici là vous pouvez toujours tenter votre chance sur le  site de Slitherine pour obtenir un accès à la phase bêta, qui a entrouvert ses portes il y a quelques jours.

1 commentaire

  1. Le rendu des unités aériennes et d’infanterie me semble intéressant. En revanche, le manque de profondeur et de rendu d’impression 3D de certains environnements mérite que les créateurs y portent toute leur attention, pendant les quelques mois qui restent. On devine leur intention de représenter une planète dévastée, les ruines d’un monde ravagé par les combats mais le résultat manque parfois singulièrement de talent et d’inspiration. Reste que, même en l’état, j’achète ! :)

Les commentaires sont fermés