Warhammer 40000 Chaos Gate – Daemonhunters ? XCHAOM !

Avis aux amateurs de RPG tactiques offrant de jolis combats en tour par tour, façon XCOM, voici un court aperçu de ce que proposera ce futur jeu dans lequel vous dirigerez les fameux Chevaliers Gris. C’est à dire un chapitre très secret de Space Marines entièrement dévoué à lutter contre les forces du Chaos.

Il est encore trop tôt pour bien jauger du gameplay, mais on devine qu’en plus de sa dimension tactique, et de pouvoir personnaliser sa propre cohorte d’élite, le jeu aura aussi une relative profondeur stratégique. En effet on pourra avoir une base, l’améliorer en construisant des bâtiments, y effectuer des recherches et y spécialiser ses champions parmi quatre classes de guerriers.

On ne sait pas encore si la Death Guard, une légion de Space Marines du Chaos, et les sbires de Nurgle auront l’audace d’envahir directement votre QG, mais en tous cas vos commandos gris auront eux le devoir de les repousser dans tous les cas.

Quoiqu’il en soit, si la formule ludique est désormais bien connue, il n’y a plus qu’à espérer que le gameplay soit bien équilibré. Ce futur jeu pourrait alors s’avérer une belle alternative pour les amateurs du genre comme pour les fans de Warhammer 40000.

Pour plus d’informations sur Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, dont l’insidieuse corruption se répandra sur nos écrans on ne sait quand l’an prochain, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel. D’ici là, pour patienter, dans un genre similaire voyez par exemple Warhammer 40000 Mechanicus.

 

Communiqué

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters | Gameplay Reveal Trailer

Assemble your Strike Force of Grey Knights and lead them against the foul forces of the Chaos god, Nurgle. Revealed today for the first time, watch the Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters gameplay reveal trailer now:

Wishlist now and follow our social channels to stay ahead of all the latest news and updates:

Twitter: @ChaosGate
Facebook: @PlayChaosGate
Instagram: @PlayChaosGate
Website: ChaosGate.com

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici