Wartales – The Curse of Rigel : trailer

Voici une nouvelle bande-annonce pour accompagner la sortie de cette septième extension du très joli Wartales. Add-on qui embarquera vos héros dans une équipée au coeur d’une vallée isolée où de mystérieuses attaques endeuillent les villageois. Qui ou plutôt que y trouverez-vous dans les méandres d’une vaste forêt ténébreuse ?

Promenons-nous dans les bois, …

Pour plus d’informations sur Wartales – The Curse of Rigel, voyez le communiqué suivant et cette page sur Steam. Concernant Wartales, voyez cette page sur Steam et le site officiel.

 

Annonce

Extension : La Malédiction de Rigel – Disponible dès maintenant !

La Malédiction de Rigel

Explorez le nouveau comté de Rigel, une région du royaume d’Alazar où une mystérieuse malédiction s’est abattue. Votre troupe est engagée par le Chirurgien en chef du roi, accompagnée des Chevaliers Royaux, pour enquêter et tenter de guérir ce fléau.

Rigel abrite une forêt dense et inquiétante appelée le Bois. Le seul moyen d’y pénétrer et de s’y déplacer est d’utiliser une Lanterne, qui consomme une nouvelle ressource : le carburant. À mesure que votre troupe progresse dans cette forêt tortueuse, elle commence à avoir d’étranges visions qui affectent une nouvelle jauge appelée Santé Mentale. Si la Santé Mentale de vos troupes atteint zéro, elles sont contraintes de fuir le Bois.

À l’intérieur du Bois, l’exploration est limitée. Le brouillard de guerre ne se dissipe pas, votre position est cachée et il n’y a ni boussole ni indicateur de temps visibles. C’est au cœur de cette forêt que vous découvrirez des Greffes, ingrédients clés utilisés dans un nouveau système : la Recherche Scientifique.

Le Laboratoire de terrain permet à votre Alchimiste de mener des recherches scientifiques à partir des Greffes collectées dans la Forêt. Chaque session de recherche consomme un repos et peut débloquer des bonus permanents, tels que des passifs mondiaux pour la troupe, de nouvelles options de combat ou d’artisanat, et des améliorations pour un nouveau type d’unité : les Lycanthropes.

Les Lycanthropes sont des personnes infectées par la malédiction qui perdent leur humanité et acquièrent la capacité de se transformer en créatures lupines. Plus la lumière est faible dans la Forêt, plus ils deviennent dangereux.

Vous pouvez capturer des Lycanthropes ou faire infecter vos compagnons, volontairement ou non. Les compagnons infectés peuvent se transformer en l’un des deux types d’unités suivants : le Lycanthrope ou le Lycanthrope Hypertrophié, chacun possédant ses propres compétences et de nouvelles attaques finales. Ces unités peuvent être améliorées grâce à l’artisanat et à l’application de mutations, qui perfectionnent les compétences existantes ou en débloquent de nouvelles.

Contenu

1 nouvelle région : Rigel

Nouvelle faction : Chevaliers Royaux (7 unités)

2 nouvelles unités : Lycanthrope et Lycanthrope Hypertrophié

1 coup de grâce unique par nouvelle unité

1 arène

2 champions

1 ruine

16 nouvelles armes

3 ensembles d’armure et casques assortis

3 couches d’armure, dont 1 unique

2 nouvelles plantes à récolter

4 greffes servant également de composants d’artisanat

1 nouvel outil de campement

6 accessoires de ceinture

1 nouvelle bombe

1 nouvelle huile

4 injections pour lycanthropes

11 mutations pour lycanthropes

8 nouveaux aliments, dont 3 recettes et 1 festin

3 traits de recrutement et 5 traits cachés

1 nouveau chant de taverne

Nouvelles confessions

Nouveaux bibelots

1 nouveau départ

Bonus de départ supplémentaire exclusif disponible avec le DLC

Mise à jour gratuite Thaumaturge

Le Thaumaturge fait désormais partie des classes disponibles. Cette nouvelle unité peut apparaître dans les factions ennemies et être recrutée dans vos troupes.

Le Thaumaturge manie un Encens, toujours accompagné d’une Fiole dans sa main secondaire.

L’unité inhale la fumée de l’encensoir et peut ensuite la dissiper pour activer différents effets. Plus la quantité de fumée inhalée est importante, plus l’effet est puissant.

Chaque sous-classe de Thaumaturge a accès à une Concoction unique, une compétence dont la puissance dépend de la quantité de fumée accumulée.

Il s’agit d’une classe de soutien, capable de :

Augmenter les dégâts ou les résistances des alliés

Infliger des dégâts sur la durée aux ennemis

Infliger des malus

Soigner les alliés

Les Thaumaturges apparaîtront dans plusieurs factions, notamment :

Bandits, Soldats d’Alazar, Pisteurs, Inquisition et la Confrérie. Chaque version utilise un Encens unique.

Actus

Derniers tests