Workers & Resources – Soviet Republic rejoint Hooded Horse

Si le concept d’un city-builder dans le large cadre d’une république soviétique fictive entre 1960 et 1990 vous intéresse, vous serez probablement content d’apprendre que ce futur et original jeu en chantier depuis 2019 vient de rejoindre l’éditeur texan Hooded Horse.

Pour l’occasion, un ancien trailer est rediffusé, montrant le jeu et ses principales caractéristiques lors de son lancement en phase Accès anticipé, il y a quatre ans. Heureusement vous trouverez sur la chaîne YouTube du studio 3Division de nombreuses autres vidéos, la plus récente datant d’il y a un mois, et introduisant les mécanismes de gestion des déchets.

Quoiqu’il en soit pour l’instant, c’est probablement une bonne nouvelle pour les amateurs de ce jeu comme pour ceux curieux de voir ce que pourrait hypothétiquement donner une simulation urbaine et économique ouverte dans le contexte historiquement fermé et peu florissant de l’Union soviétique. Nul doute que Hooded Horse aidera certainement ce titre à atteindre et probablement dépasser le cap de la version 1.0 dans un avenir proche.

Pour plus d’informations sur Workers & Resources: Soviet Republic, dont la date de sortie est toutefois encore derrière un ferme rideau, voyez ce site officiel ou celui-ci, et cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Hooded Horse signe le jeu de construction de ville soviétique indépendant Workers & Resources: Soviet Republic

Camarade, un nouveau jeu glorieux a rejoint le portefeuille : développez une république naissante et faites-en une superpuissance industrielle dans ce jeu de construction de ville de l’ère de la guerre froide.

18 septembre 2023 – La glorieuse maison d’édition Hooded Horse est heureuse d’annoncer une formidable alliance avec 3DIVISION. Son jeu de construction de ville à succès Workers & Resources: Soviet Republic rejoint le domaine des jeux stratégiques et tactiques de classe mondiale de l’éditeur.

Workers & Resources: Soviet Republic est le jeu de construction de ville ultime sur le thème soviétique, dans lequel les joueurs doivent prendre une ancienne république du bloc soviétique appauvrie (et entièrement fictive) et la transformer en une superpuissance industrielle. Avec plus de 30 produits, d’innombrables options de transport et la possibilité de personnaliser une nation dans les moindres détails, les joueurs peuvent profiter d’une totale liberté économique pour construire l’utopie socialiste de leurs rêves – assurez-vous simplement que les gens restent heureux.

Principales caractéristiques:

– Économie planifiée – choisissez les ressources à exploiter, les industries à créer et comment utiliser efficacement la main-d’œuvre pour un effet maximal.
– Construction urbaine globale – planifier les quartiers urbains et les zones résidentielles et veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’infrastructures en place pour la fluidité de la circulation des personnes et des matériaux.
– Simulation économique – affrontez un marché mondial où le prix des marchandises évolue constamment en fonction des actions des joueurs et des événements mondiaux.
– Bac à sable soviétique – profitez d’une architecture authentique de style soviétique, de véhicules et de paysages réalistes des années 1960 aux années 1990.
– Prise en charge des mods – prise en charge robuste des mods, avec les meilleures créations des utilisateurs officiellement intégrées au jeu.

 

Hooded Horse offrira sa gamme complète de services de publication aux développeurs pour leur permettre de se concentrer sur le jeu et leur vision alors qu’ils progressent vers une version 1.0.

Le jeu est actuellement localisé de l’anglais vers l’allemand, le français, l’espagnol, l’italien, le polonais, le tchèque, le hongrois, le roumain, l’ukrainien, le russe, le portugais brésilien, le chinois simplifié, le coréen et le japonais, et d’autres langues seront disponibles ultérieurement.

Workers & Resources: Soviet Republic est disponible sur PC via Steam Early Access pour 34,99 $ / 27,79 £ / 29,99 € / 3 600 ¥. Un dossier de presse est disponible.

 

À propos de Hooded Horse™

Hooded Horse est un éditeur de jeux stratégiques et tactiques approfondis avec des personnes et des partenaires du monde entier. Commençant en 2019 avec un seul titre, le portefeuille de Hooded Horse s’est étendu à 28 jeux et plus. Notre objectif est de permettre et d’aider les développeurs à faire ce qu’ils aiment afin qu’ils puissent créer des expériences de classe mondiale pour leur public. Du passé lointain de Manor Lords et des bois hantés de Against the Storm, jusqu’aux profondeurs de l’espace dans Terra Invicta et Falling Frontier.

Vous pouvez en savoir plus sur nous sur notre page d’éditeur Steam, ainsi que sur nos réseaux sociaux ; Twitter, Facebook, YouTube, Discord et site Web.

À propos de 3DIVISION™

3DIVISION est une petite entreprise de développeurs axée sur les jeux PC et consoles avec plus de dix ans d’expérience. Le studio a créé des succès tels que Air Missions : HIND, Foosball : World Tour et la saga Air Conflicts. L’équipe travaille actuellement sur le jeu de construction de ville soviétique Workers & Resources: Soviet Republic.

Vous pouvez en savoir plus via le site officiel, ainsi que sur les chaînes Twitter, Facebook, YouTube et Discord.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests