En bref, selon une annonce dans le forum de Graviteam, la série Achtung Panzer va bel et bien continuer d’évoluer l’année prochaine. Une nouvelle version d’Operation Star serait prévue, ayant pour thème les combats qui ont eu lieu en 1943 le long de la rivière Mius (qui coure du Donets à Rostov). Plusieurs DLC sont d’ores et déjà envisagés (Taranovka, Sinyavino  / Leningrad à l’automne 42 ou Shilovsky / Voronezh durant l’été 42), mais sont pour l’instant simplement à l’état de projets. Le jeu devrait bénéficier de nombreuses améliorations, tant au niveau du moteur que pour le rendre plus accessible aux débutants. Un futur patch serait d’ailleurs aussi au programme pour Operation Star (voir notre test) en mars prochain. Enfin la série semble changer de nom, pour s’appeler désormais Graviteam Tactics. Pour plus d’infos, voyez du coté de www.graviteam.com ainsi que sur www.graviteam.ua.

Poster un Commentaire

avatar
  Abonnement aux commentaires  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Li-An
*

Quand je pense que j’ai acheté la dernière mouture – avec sauvegarde – mais que je n’ai pas le courage de la lancer…

Shastar
*

Pour ma part, ce n’est pas une question de courage mais de temps. Entre Lotro, Secret World, Commands Ops: The Bulge, Unity of Command et Conflict of Heroes, etc je suis un peu surchargé ! 😉 mais je compte bien y jouer un jour !

Li-An
*

J’en ai deux dans la liste pas du tout terminés… Bulge faudrait que je m’y remette, je l’aime beaucoup cette version – mais c’est dur…