En bref. Paradox a commencé à dévoiler peu à peu ces derniers mois différents aspects du futur volet SF de la série Age of Wonders. Au-delà des explications générales sur les mécanismes du gameplay, pour l’instant moteur de jeu, carte, monde du jeu, combat tactique, unités et ressources, explications que vous trouverez dans les dev diary dont la liste se consulte par ici dans le forum officiel, c’est l’occasion de mieux voir les graphismes et l’ambiance visuelle que proposera Planetfall. Et d’imaginer le défi que sera la reconstruction d’un monde en ruines au fil du développement de votre empire planétaire.

Pour plus d’informations sur Age of Wonders – Planetfall, dont la sortie est prévue en 2019, sans plus de précisions pour l’instant, voyez le site officiel ou cette page sur Steam.

 

2 Commentaires

  1. Une direction artistique léchée, soignée, … qui me parle vraiment en tous les cas. Age of Wonders 3 avait vraiment quelque chose pour lui … si par rapport à ce troisième volet un peu plus d’effort est fait concernant la gestion diplomatique … avec tout ce que ce background SF peut apporter .. Ca peut être très … mais alors vraiment très bon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here