Matrix annonce qu’un quatrième add-on vient de débarquer aujourd’hui pour la seconde version de Combat Mission – Shock Force. DLC qui propose quatre nouvelles campagnes et sept scénarios individuels, de quoi donc relancer un peu l’intérêt pour ce titre qui s’était fait oublier. Voilà peut-être de quoi patienter ou redécouvrir ce solide wargame tactique, en attendant le futur troisième volet de Combat Mission, toujours discrètement en plein développement.
Pour plus d’informations sur ce Battle Pack, voyez cette page sur Steam où vous trouverez quelques captures d’écrans. Concernant Combat Mission – Shock Force 2, voyez cette page chez l’éditeur, celle-ci sur Steam ou celle-là chez Battlefront. A lire également notre article Combat Mission Shock Force 2 : retour dans l’enfer du combat tactique moderne ! et notre Test de Combat Mission Shock Force – NATO.
Annonce
Combat Mission Shock Force 2 : Battle Pack – Disponible dès maintenant
Combat Mission Shock Force 2 : Battle Pack est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 9,99 $.
Ce nouveau DLC enrichit le monde ouvert de Combat Mission Shock Force 2 avec une sélection ciblée d’engagements intenses à petite échelle, se déroulant dans le contexte turbulent qui suit une hypothétique invasion de la Syrie par l’OTAN.
Damas est tombée, mais la guerre est loin d’être terminée. À travers le pays, les loyalistes du régime, des unités militaires isolées et des milices locales continuent de résister aux forces d’occupation. Certains sont déterminés à se battre jusqu’au dernier homme, tandis que d’autres se préparent à une insurrection prolongée. Dans cet environnement instable, chaque engagement est périlleux et les décisions tactiques sont cruciales.
Le Battle Pack plonge les joueurs au cœur de ces zones de conflit, mettant l’accent sur la guerre asymétrique et les combats acharnés en milieu urbain comme rural.
Le DLC comprend quatre nouvelles campagnes et sept scénarios indépendants, allant des raids d’insurgés contre des positions de mortier exposées aux affrontements entre milices de quartier pour le contrôle de l’aide humanitaire. Ces scénarios sont conçus pour offrir des défis tactiques variés et une excellente rejouabilité.
Pour les concepteurs de scénarios, le DLC inclut cinq grandes cartes détaillées, basées sur des lieux réels en Syrie, permettant la création de scénarios personnalisés et la conception avancée de missions.
Vous pouvez également enrichir votre expérience de jeu en achetant les DLC : Marines, Forces britanniques et Forces de l’OTAN, disponibles avec une réduction de 30 % dans ce pack.
Enfin, ce soir, à 19 h 00 (heure d’Europe centrale), nous diffuserons en direct sur notre chaîne Twitch une présentation du nouveau DLC. Ne la manquez pas !





