Focus diffuse une nouvelle bande-annonce pour présenter les vaisseaux de guerre Orques tels que l’on pourra les jouer dans le prochain Battlefleet Gothic : Armada. Le discours n’étant pas le point fort des Peaux-vertes, c’est au travers de jolies images qu’on apercevra et devinera donc un des principaux cotés de leur stratégie, évidemment foncer dans le tas pour tout éperonner sur son passage. Et donc tout casser.

Nul doute quand même que les Orques pourront sortir de leurs chapeaux, de pirates bien sûr, d’autres surprises pour rivaliser avec les flottes de l’Empire, du Chaos et des Eldars. Voire même avec celle des Space Marines, qui arrivera par la suite en renfort (et que vous pouvez déjà réserver en précommandant le jeu).

Pour plus d’informations sur Battlefleet Gothic : Armada, dont la sortie est désormais prévue le 21 avril prochain, voyez le communiqué suivant et le site battlefleetgothic-armada.com. Ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Battlefleet Gothic : Armada – les Orks fracassent tout en vidéo et préparent leur arrivée dans la bêta !

Les nombreux joueurs participant à la bêta de Battlefleet Gothic ont déjà pu avoir un avant-gout du potentiel dévastateur des Orks en les rencontrant lors de la dernière mission du prologue disponible dans la bêta.

Qu’ils se réjouissent, les Orks débarqueront en force dans les prochains jours pour bousculer les parties déjà enflammées de la bêta. Aux gameplay long range du Chaos et celui plus équilibré de l’Impérium s’opposera bientôt le gameplay des Orks : direct, brutal et fun à souhait. Les joueurs pourront dompter la puissance des Orks dans le mode skirmish de la bêta avant d’aller éperonner les vaisseaux ennemis en multijoueur.

Tout cela est parfaitement illustré dans notre trailer d’introduction des Orks. Accompagnés par leur chant de guerre barbare qui les suit sur tous les champs de bataille, ces spécialistes de l’éperonnage spectaculaire prennent un plaisir non dissimulé à réduire en pièces les vaisseaux ennemis, ne laissant derrière eux que des carcasses en feu.

Romain Clavier, Game Director à Tindalos déclare : « C’est un immense plaisir pour un jeune studio de voir que l’expérience de jeu de Battlefleet Gothic fédère autant de joueurs. La bêta nous a permis de relever certaines demandes pertinentes partagées par de nombreux joueurs. Nous avons décidé de les intégrer au jeu qui sortira suite à cette décision le 21 avril.

Il nous apparaissait cependant indispensable de rendre disponible un contenu supplémentaire pour récompenser les joueurs de Battlefleet Gothic et donner encore plus de folie à la fin de la bêta. Ce sont les Orks qui dans les prochains jours viendront bousculer les habitudes de jeu avec un gameplay radicalement différent et résolument brutal. La bêta nous permettra de les régler parfaitement pour la sortie du jeu.

Par ailleurs, en plus des Space Marines prévus pour tous les joueurs de notre Early Adopter Edition, nous avons décidé, avec le soutien de notre éditeur Focus, de développer une faction supplémentaire que nous dévoilerons bientôt. Elle sera offerte dans quelques mois à tous les joueurs de l’Early Adopter Edition, c’est-à-dire tous les joueurs ayant précommandé le jeu ou ayant fait l’acquistion du jeu lors des deux premiers mois après son lancement. Il nous apparait important de montrer à la communauté du jeu que nous continuerons de soutenir Battlefleet Gothic Armada, nous serons très attentifs à leurs retours et attentes, pour parvenir à faire très vite le jeu dont nous avons tous rêvé. »

Précommandez l’Early Adopter Edition à -10%, et recevez gratuitement les Space Marines et une autre faction supplémentaire (qui sera dévoilée prochainement), ainsi qu’un accès immédiat à la bêta. Battlefleet Gothic : Armada sera disponible le 21 Avril sur PC.

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.           Games Workshop

A propos de Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond qui s’adressent à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com