En bref. Focus diffuse un nouveau trailer présentant la faction du Chaos dans le futur Battlefleet Gothic – Armada. En plus du commentaire en vostf résumant l’essentiel, on y apercevra ainsi brièvement les vaisseaux impériaux corrompus et quelques extraits des combats qu’il faudra mener pour donc repousser l’invasion de la flotte naviguant sous les sinistres pavillons de Slaanesh, Khorne, Nurgle et Tzeentch.

Pour plus d’informations sur ce STR, dont la sortie est prévue en mars prochain (le 23 semble-t-il), voyez le communiqué suivant ainsi que le site www.battlefleetgothic-armada.com ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

12 Février 2016

La flotte du Chaos mène l’assaut dans la nouvelle vidéo de gameplay de Battlefleet Gothic: Armada

La flotte de guerre du Chaos, menée par Abaddon et son vaisseau amiral le Planet Killer, émerge enfin de l’Oeil de la Terreur ! Après avoir dévoilé la flotte de l’Imperium dans une précédente vidéo, Battlefleet Gothic : Armada, le nouveau STR spatial de l’univers de Warhammer 40,000, nous présente les vaisseaux du Chaos et leurs spécificités dans une nouvelle vidéo de gameplay.

A travers les millénaires, de nombreux vaisseaux ont trahi l’Imperium pour rejoindre les Légions Traitres. De fait, une grande partie de la Flotte de Guerre du Chaos se compose de vaisseaux de conceptions anciennes depuis longtemps décommissionnés de la marine Impériale.

Mais cela ne les rend pas moins redoutables : s’ils ne sont pas aussi lourdement armés que leurs homologues de l’Imperium, les vaisseaux du Chaos sont plus rapides, et ont une portée d’engagement plus grande grâce à l’usage intensif d’armes telles que les Lances. Ces traits fonctionnent en synergie parfaite avec la Bombe de Stase, qui piège les vaisseaux ennemis et leurs projectiles dans une bulle de temps, mais n’affecte pas vos Lances. Les tacticiens à la tête d’une flotte du Chaos seront capables d’infliger des dégâts considérables à leurs adversaires, avant même que ceux-ci ne puissent répliquer.

Les vaisseaux du Chaos pourront aussi recevoir les faveurs des quatre Dieux du Chaos. Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle récompenseront vos prouesses au combat avec leurs Marques du Chaos, chacune octroyant différents bonus et compétences spéciales à vos vaisseaux, tout en affectant dramatiquement leur apparence.

Battlefleet Gothic: Armada sort du Warp début 2016 sur PC.

Le jeu

Développé sur l’Unreal Engine 4, Battlefleet Gothic : Armada est un jeu de stratégie en temps réel, proposant au joueur de prendre le commandement d’une de ces flottes spatiales, composées des puissants navires de guerre de l’Imperium, des Eldars, du Chaos et des Orks, dans une lutte sans merci pour le contrôle du secteur spatial Gothic.

Battlefleet Gothic : Armada proposera une gestion très précise de chaque bâtiment qui compose la flotte de combat du joueur, que ce soit pendant les batailles, où entre chaque mission. De la petite frégate au gigantesque cuirassé de plusieurs kilomètres de long, le joueur personnalisera chaque vaisseau de sa flotte : armement, sous-systèmes de défense et de soutien, etc… chaque personnalisation étant également répercutée sur les capacités du vaisseau ainsi que sur les compétences spéciales utilisable en combat. Au fil de chaque bataille spatiale, les amiraux et l’équipage des vaisseaux survivants – chaque perte est définitive – monteront en grade et en expérience, améliorant leurs capacités de combat pour les batailles futures.

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.

A propos Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond qui s’adressent à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com