Après avoir présenté il y a quelques semaines la campagne vue du coté des Orques, voici une nouvelle présentation par les développeurs de la campagne de Total War – Warhammer. Où l’on verra donc pendant un peu moins de huit minutes d’une part la carte stratégique, et donc les factions et leurs interactions potentielles. Puis cette vidéo nous emmènera sur les terres de l’Empire, où vous pourrez voir les compétences de l’empereur Karl Franz, ou encore qui pourra l’assister, et comment, dans la gestion de ses terres.

On découvrira aussi l’arbre technologique impérial (ex : forgerons pour améliorer les armures), puis la capitale et les villes avoisinantes. Dans lesquelles vous pourrez recruter des troupes ou exploiter des ressources (ex : carrière d’argile), afin de construire divers types de bâtiments (ex : fermes pour le bétail, cathédrales, auberges, …). On apercevra, très brièvement, le royaume des Vampires jouxtant celui-de l’Empire et dont l’influence torture la nature même de la région. Enfin on verra rapidement les compétences d’un sorcier, avant de partir dans les terres septentrionales du Chaos en guise d’avant-goût du déluge, terres reculées qui aussi froides soient-elles en apparence ne vont pas tarder à bouillonner d’activité.

La sortie de Total War – Warhammer est prévue ce 28 avril prochain. En attendant l’ouverture du site officiel, pour quelques informations supplémentaires sur le jeu voyez cette page sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here