En bref. Après un court extrait de gameplay le mois dernier, Focus diffuse aujourd’hui une nouvelle série de captures d’écrans pour présenter les vaisseaux Orks , une des quatre factions qui seront jouables dans le futur Battlefleet Gothic : Armada.

La sortie du jeu, actuellement en phase alpha privée est prévue en 2016, sans plus de précisions pour l’instant. Pour plus d’informations voyez la description et le communiqué ci-après, ainsi que le site officiel.

 

Caractéristiques du jeu

  • Une campagne solo captivante à travers le Secteur Gothic.
  • Un mode online joueur-contre-joueur tactique qui offre une rejouabilité infinie.
  • Vos commandants ont leur propre personnalité : imposez vos décisions !
  • Un vaste choix de vaisseaux authentiques de l’univers Battlefleet Gothic.
  • Un jeu de stratégie temps réel qui intègre une multitude d’éléments tactiques du jeu de plateau.
  • De nombreuses capacités basées sur l’univers Battlefleet pour compléter l’arsenal du joueur.
  • Améliorez et attribuez des compétences dans le Port Maw.

Communiqué

Battlefleet Gothic : Armada – Waaagh! Les Orks envahissent la galaxie en images !

Battlefleet Gothic : Armada, l’adaptation en jeu de stratégie en temps réel par Tindalos Interactive du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, dévoile pour la première fois la flotte de combat Ork ! Alors que nous avions pu les apercevoir un très bref instant à la fin du Gameplay Trailer le mois dernier, les vaisseaux Orks sont présentés aujourd’hui dans toute leur splendeur, avec une série d’images inédites.

Les Orks ne sont pas une race adepte du voyage spatial à proprement parler. Leurs vaisseaux sont en général construits avec de la ferraille de récup, des carcasses d’autres vaisseaux, et même dans de plus rares cas avec des astéroïdes. Mais le manque flagrant de fiabilité de leurs engins est largement compensé par la puissance de feu extraordinaire qu’ils embarquent, et un blindage de proue particulièrement épais. “Toujours plus de Dakka !” résumerait avec précision leur doctrine de combat… Charger dans le tas vapeur toute, canons tirant tout azimut et éperonner violemment les vaisseaux ennemis, est une “tactique” tout à fait légitime dans l’esprit de n’importe quel capitaine de vaisseau Ork.

Développé sur l’Unreal Engine 4, Battlefleet Gothic : Armada est un jeu de stratégie en temps réel, proposant au joueur de prendre le commandement d’une de ces flottes spatiales, composées des puissants navires de guerre de l’Imperium, des Eldars, du Chaos et des Orks, dans une lutte sans merci pour le contrôle du secteur spatial Gothic.

Battlefleet Gothic : Armada proposera une gestion très précise de chaque bâtiment qui compose la flotte de combat du joueur, que ce soit pendant les batailles, où entre chaque mission. De la petite frégate au gigantesque cuirassé de plusieurs kilomètres de long, le joueur personnalisera chaque vaisseau de sa flotte : armement, sous-systèmes de défense et de soutien, etc… chaque personnalisation étant également répercutée sur les capacités du vaisseau ainsi que sur les compétences spéciales utilisables en combat. Au fil des batailles spatiales, les amiraux et l’équipage des vaisseaux survivants – chaque perte est définitive – monteront en grade et en expérience, améliorant leurs capacités de combat pour les batailles futures.

Battlefleet Gothic : Armada sortira sur PC en 2016

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés. Games Workshop

A propos Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com

1 commentaire

  1. pour avoir un tout petit peu joué au jeu de plateau (qui prend la poussière dans mon grenier), j’ai de l’écume aux lèvres en voyant ces news
    et quelques inquiétudes: le caractère sombre et désespéré de la licence ne semble pas trop se ressentir dans ce que l’on vu du jeu pour l’heure

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici