Bonne nouvelle pour les fans de Warhammer 40 000 et de batailles spatiales en 3D. Pour accompagner la sortie demain de son nouveau STR, Focus a mis en ligne une bande-annonce montrant l’ambiance spectaculaire des combats dans le jeu. Et au passage dévoilant très brièvement la flotte des Space Marines, cinquième faction qui sera ajoutée via un DLC prochainement (et que l’on peut obtenir gratuitement en achetant le jeu au plus tard le 21 juin).

Pour plus d’informations sur Battlefleet Gothic : Armada voyez le communiqué suivant, le site officiel, où vous trouverez d’ailleurs un guide tactique pour vous familiariser avec le jeu, ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Battlefleet Gothic : Armada dévoile son spectaculaire Trailer de Lancement
Battlefleet Gothic : Armada sera disponible le 21 Avril

Battlefleet Gothic : Armada, le jeu de stratégie spatiale dans l’univers de Warhammer 40,000 débarque demain sur PC. Nous vous dévoilons aujourd’hui son Launch Trailer aussi spectaculaire dans son contenu que dans sa réalisation : plongez dans un plan-séquence vertigineux au cœur d’une bataille spatiale massive et intense, opposant les vaisseaux de guerre de l’Imperium aux flottes du Chaos venues en nombre pour réduire à néant la base impériale de Port Maw.

Tout au long de cet incroyable plan-séquence de près de 2 minutes, vous vous retrouverez pris entre les feux des macro-canons des longs croiseurs impériaux, acculés par les bordées et les abordages du Chaos. Accrochez-vous à une caméra diabolique qui vous mènera d’une action à l’autre comme rarement vu dans un jeu vidéo. Plongez au cœur des manœuvres des vaisseaux éclaireurs dansant entre les navires mastodontes, et secoués par les violents éperonnages des croiseurs de l’Empire…

Alors que la flotte du Chaos est sur le point de remporter une victoire décisive grâce au vaisseau amiral d’Abaddon, le Planet-Killer, l’Imperium tente un baroud d’honneur avec le soutien de leurs alliés Space Marines, dont certains vaisseaux sont ici dévoilés pour la toute première fois ! Nous vous rappelons que les Space Marines, ainsi qu’une autre faction qui sera très prochainement dévoilée, seront offerts pour tous les acheteurs de l’Edition Early Adopters du jeu. Cette offre est disponible pour tous les joueurs ayant précommandé, ou achetant le jeu jusqu’à deux mois après sa sortie.

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.

A propos de Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond qui s’adressent à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, Space Hulk: Deathwing, Battlefleet Gothic: Armada, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.